Drungly Club

MercrediFermé
JeudiFermé

• Musique live
  • Espace fumeur

Pour vivre ce que sont les soirées à Cancún, t’as deux moyens:

- Tu vas à l’aéroport et tu prends l’avion.

- Tu vas 5km moins loin à Pusignan.

What ? Pusignan, c’est pas à côté, ça fait pas rêver, jusqu’à ce que tu croises le chemin du Drungly ! Là, comme sur l’île de tes rêves, tu croiseras les mêmes plages, les mêmes serveuses ravissantes, la même ambiance et une piscine en plus, bordel ! Sans oublier l’immense terrasse qui est quand même bien plus cool que les sièges de l’avion.

Des beach parties y sont organisées, tu vois l'genre !

« Paris c’est la Champion’s League, Paris c’est la Champion’s League ». Le ton est donné, à Pusignan on est là pour bouger son boule. Le DJ enflamme la piste à coup de reggaeton et de bons sons commerciaux. Les pectoraux se gonflent, les poom poom shorts se déhanchent sur les différents podiums. Je m’abreuve pour quelques sesterces, fume ma cigarette sur la grande terrasse et retourne sur le dancefloor pour voir le DJ booty shaker en live devant son public en folie. Ma virée me laisse drungly in love

Le super service

Carte de fidélité à points

Thanks God It’s Friday. Le Drungly annonce la couleur, ce sera soirée US pour moi et mon crew. Malgré nos efforts on est encore loin de Jay-Z et Beyoncé lorsqu’on atteint Pusignan après une bonne demi-heure de route. Le road trip en vaut la chandelle, les garçons sont déjà fans des serveuses et nous des différents podiums qui rythment la piste de danse. Le DJ enchaîne les sons aux beats entraînants : hâte de revenir pour la terrasse d’été ambiance Miami Beach, I’m Drung(ly) in love.

Tarifs préférentiels et réservation avec la carte du Drungly

Bienvenue à Drungly-Land , bienvenue au temple de l’amusement ! Ici, pas de montagnes russes mais du bon son commercial. Ici, pas de bateau pirate mais une gigantesque terrasse avec une fontaine et du sable. Ici, pas d’hommes sur des échasses mais une bonne partie des étudiants de la région. Et surtout, avant d’aller danser toute la nuit, pensez à passer par le bar : les serveuses en valent la peine !

Deux de nos petits paumés sont tombés amoureux des serveuses

Soleil, plage, cascades et musique à bloc dans la boîte. Non les gars, vous ne rêvez pas : Ibiza s'installe à Pusignan. Le Drungly est aussi grand que n'importe quelle discothèque de la petite île. Les serveuses sont peut-être même plus jolies que là-bas, qui sait ? Qu'importe, je préfère retrouver mes potes ici pour vibrer toute la nuit. Mes premières virées au Drungly Club resteront aussi mémorables que celles que j'ai faites aux Baléares.

La famille Drungly

Aller au Drungly n’est pas de tout repos. Pour vous rendre dans cette boîte située non loin d’une zone industrielle de la très lointaine banlieue lyonnaise, un véritable parcours du combattant au milieu des rails et des champs vous attend... Cependant, une fois sur place, vous trouverez un accueil sans faille et un dancefloor de folie ! Comment ne pas vous parler de sa terrasse extérieure, sa plage, sa piscine et ses très jolies serveuses ? Parfois, les bonnes soirées se méritent, et celle-là ne nous a pas déçus !

Le grand écart de Raoul

Lui c’est Raoul, le videur du Drungly. Et comme le Drungly, il sait communiquer sa bonne humeur. Ses yeux scrutent tous ces jeunes qui s’éclatent sur la terrasse et sur la plage aménagée, tandis que dans ses bras se succèdent les plus jolies filles. S’il s’y plaît depuis si longtemps, c’est que ce club est une affaire de famille. Dans cet immense lieu dédié à la fête, l'ambiance est bon enfant et l'on se plie en quatre pour offrir à chacun sa musique favorite. Et Raoul y veille, entre une vanne et un grand écart : les nuisances ne font pas long feu.

Le DJ qu’on installe parfois en haut de la cascade

Le Drungly rugit, il attend ses gladiateurs. Mille poitrines exultent, mille corps se déchaînent sur des rythmes techno entraînants. On m’abreuve de cocktails enivrants pour à peine quelques sesterces. Je passe ma main sur mes cheveux ras, il est temps de rentrer dans la bataille. J’abats mon premier adversaire d’un coup de fesses et noie un autre dans le bassin. Les guerrières évitent les coups redoublés de ma lance, elles ne sont pas commodes. Il ne me reste plus qu'à quitter l'arène sur mon char tuné.
Juliette des temps modernes cherche son Roméo. Elle troque Vérone pour Pusignan et sa robe de princesse italienne pour une tenue top tendance. Exit la fiole de poison, elle trinque à la vodka avec les plus charmants courtisans. Pour déclarer sa flamme, elle préfère le bord du bassin extérieur à son balcon ringard. Capulet et Montaigu se retrouvent sur le dancefloor pour prendre ensemble des cours de salsa. Le Drungly, la boîte qui réunit même les ennemis d’autrefois.
  • RPPP 2012
  • RPPP 2010

Evénements

L'avis des paumés

• Clubbbbing

le 21/10/2013

Des soirées énormes et une ambiance de folie !!! Des soirées à thème tous les weekend et des moments magiques avec toute l équipe. Les vidéos sont vraiment hors normes et retranscrivent toute l ambiance du club ! Je le recommande

• Kiki Zubrowska

le 28/04/2013

Que dire apart un staff degenter des ambiance de folie le DRUNGLY C'EST UN ÉTAT D'ESPRIT TOUT SIMPLEMENT YA PLUS QU'À I FOUTRE LE BORDEL TOUT LES WEEK-END

• Naveco Transport Lyon

le 05/04/2013

Etablissement à recommander !! ;)

• Maxime Gillet

note: 1.5/5

le 07/01/2013

Salut à tous, je voulais savoir quels diluants vous prenez quand vous aller au drungly ? J'entends par diluants toutes les boissons qui oeuvent se melanger avec l'alcool et qui sont en pichet, parce que je sature un peu du red bull et gin fraise x) Help me ?

• ConstanceM

le 07/08/2012

Un seul regret: pourquoi le Drungly n'est il pas place des Terreaux ?! Il faut se motiver pour s'y rendre et braver de nombreux dangers (pas de trottoirs le long de la route..) mais on ne regrette pas sa venue. Soirées à thème, videurs mythiques, cadre très sympathique, bref rien de tel qu'un Drungly lorsqu'on est lassé de ses soirées routinières!

• Renoi69

le 25/07/2012

Superbe ambiance , Boite super bien amenagé l'été. Boite assez loin de lyon mais sa vaut reellement le coup. La clientele est moins jeune , Le videur RAOUL est TOUT SIMPLEMENT GENIAL . Seul petit pépin , le manque de diversité au niveaux themes. Cette Boite qui est assez attractif pourrait attirer des personnalités connus. Mais il continue a instaurer leurs themes banal (soirée white, pink , army , etc..) Cette boite pourrait faire un MALHEUR !

• Misstik69

le 06/03/2011

La piste d'été est nikel ya rien à dire , elle es grande, ya des tables et des chaises pour se poser tranquille. pour ce qui es de la piste de danse elle es pas assez grande il y a plus de table que de piste de danse, il devrait agrandir la boîte et surtout rajouter une climatisation parcque c'est un sauna. La musique : ya de tout Les gens: ya de tout mais pas mal d'ados

• Kaiofblood

le 21/06/2010

Clientèle beaucoup trop jeune et son beaucoup trop commercial...

• Theo-baba

le 12/05/2010

Il faut se taper une motiv pour aller dans cette boite un peu loin de lyon mais quel bonheur une fois sur place... l'ambiance est dingissime la musique au top et bryan fait son show tousl es samedis !

• Elodie

le 08/05/2010

"Le Drunglyyyy c'est mieux qu'le paradiiiiiis" , musique sympa, personnel ADORABLE, terrasse en été bien cool, mais les filles : allez y le samedi si vous voulez voir des mecs de + de 17 ans ;-)