11066612_821413121246874_5104867809757636023_n Drôle de Zèbre - Petit Paumé

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Gay Friendly
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Drôle de Zèbre Plateau de la Croix - Rousse

Envie d'une soirée déguisements ? Dansante ? Jeux de société ? Le Drôle de Zèbre a autant de facettes que la boule disco qui éclaire ses clients. Entourés d'habitués accueillants et sous l'œil bienveillant de la patronne qui passe les musiques favorites de chacun, on se fond dans le décor kitsch à souhait, en chantant Dalida tous en chœur. Ce soir, c'est années 1980, tarot et Scrabble.

Le rhum planteur à 3€

Happy hours tous les matins de 10h à 12h : café à 1€. Possibilité d'imprimer quelques feuilles en dépannage !

Croix-Rousse est un lieu magique et ce bar est la salle sur demande de Harry Potter ! Une musique préférée ? Il te suffit de la changer. Un cocktail qui te plaît ? Il est sûrement déjà sur la carte. Les habitués savent et les nouveaux se mélangent, remplaçant la bière au beurre par le planteur. Ici, on est de Drôles de Zèbres mais pas dans n'importe quel zoo. A vos cocktails : ça part en duel de danse !

Le jeu de tarot

Happy Hour de 10 h à 12 h avec le café à 1 €

Cet établissement n'a pas encore été testé, laisse donc un petit avis !

Tous les mardis : apéros électrosTous les vendredis : Soirées festives années 80's

Avis Drôle de Zèbre

• COUPIER

Un bar croix-roussien hautement recommandable

le 06/07/2015

Drole de Zèbre a pris la place, avec succès, de la Qu'eu rousse ! Mehdi et Laurence sont très avenants, la décoration est luxuriante . Les prix raisonnables et la magnifique terrasse incitent le client à devenir fidèle .

• leilamisraoui

Cool

le 07/02/2015

Trop sympa le drôle de zèbre, Laurence et Mehdi sont au top!

• Eiffel69

le 24/01/2015

Super endroit, ouvert à tous!! Hétéro-gay-lesbien-friendly, tout le monde est le bienvenu, sans distinction de quoi ou qu'est ce, on s'en fout. Laurence accueille chaleureusement et créé des liens entre les gens, c'est unique. J'adore et le drôle de zèbre est devenu mon bar. Si on me cherche on sait où me trouver!! Un incontournable pour l'ambiance, la musique, l'accueil, la fête et la qualité des produits!!

• natoucassis

Belle surprise

le 03/07/2014

Franchement, ce bar est plein de bonnes surprises !! La terrasse est petite, certes, mais très bien exposée avec du soleil toute la soirée. Pas de circulation, juste des espaces verts en construction, mais le soir, la place retrouve son calme. L'intérieur est super mimi, un peu cosy, très girly. J'ai adoré la déco des toilettes des dames .... venez y jeter un œil .... La patronne est adorable, elle a pris le temps de discuter un peu avec nous, c'est une motarde, alors je craque ... lol ... Et alors, la cerise sur le gâteau : la musique est à la demande !! Comme un jukebox des temps modernes, gratos. On se plante devant l'ordi et on balance sa playlist !! trop bien !! Du coup on a envoyé du Depeche Mode toute la soirée et là, on ne peux que dire BRAVO super concept !! NOUS ON ADORE !!

Le bon plan

Bon plan h Drôle de Zèbre - Petit Paumé

note: 4.5 /5

Sur présentation de la carte Petit Paumé :

un shooter pour la première consommation par personne