tir DreamAway - Petit Paumé

DreamAway

7 Quai Général Sarrail

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis DreamAway Berges du Rhône

Face à moi, une flotte de bateaux ennemis. Au dessus de ma tête, des dragons de l'équipe rouge. Je vise avec mon arc. Je me croirais dans Game of Throne. Je ferme les yeux et en quelques secondes, je change d'ambiance, je me retrouve nez à nez avec des zombies déchaînés dans un monde apocalyptique. Je dois prendre les armes, charger, viser et tirer pour m'en sortir ! C'est The Walking Dead cette fois ci ! J'ai peur... Je suis à deux doigts de me faire pipi dessus mais ça en vaut la peine.

Vous jouez avec vos camarades en équipe !

Les jeux proposés sont créés par des Lyonnais.

Avis DreamAway

• Ariel18

Génial!!!

le 31/07/2018

Essayer sans hésiter les expériences sont ultra immersives!! Je ne connaissais pas du tout la réalité virtuelle...mais franchement je suis bluffé par le jeu dans la cité médiévale!!

• Hubert

Super Expérience de réalité virtuelle

le 26/07/2018

Super expérience passée avec des collègues ! Les jeux proposés sont vraiment top. A tester...

• Louis

Très bon

le 20/07/2018

Hyper marrant, super cool en teambuilding ou entre potes. La VR en est à ces débuts et c'est cool de pouvoir tester ça à Lyon

• Rodolphe

Un super moment !

le 18/07/2018

Bon moment de rigolade entre amis garanti ! L'accueil y est très sympa, l'immersion est totale, j'y retournerai à coup sur

• Thomas G

Super activité entre amis !

le 28/06/2018

Accueil au top ! frissons garantis! Je recommande cette nouvelle activité sur lyon.