1948007_1619536934996437_7953621084448157631_n Downtown Brooklyn - Petit Paumé

Downtown Brooklyn

17, rue Childebert

Menu : 5,50-9,75 €

Avis Downtown Brooklyn Cordeliers

J’ai souvent eu envie de croquer à pleines dents dans la Grosse Pomme. Mais à défaut d’arpenter la 5ème avenue, je me rabats sur les hot dogs de Downtown Brooklyn. Rentrer dans cette boutique, c’est déjà passer la frontière étasunienne : on y retrouve des recettes typiques et presque introuvables ailleurs. Bien installé dans un canap’, je déguste dans un pain viennois fait le matin même une saucisse venue des Halles Bocuse avec un confit d’oignons et du relish. Downtown Brooklyn, I want you !

La salle du bas avec console de jeux et tapisserie faite de comics

Épicerie américaine avec plus de 500 références

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à laisser un avis !

Avis Downtown Brooklyn

• petitléon

Un hot dog avec "da real" saucisses

le 24/05/2017

Le pain et la saucisse sont top mais les recettes pas hyper savoureuses. Il n'empêche que pour 10€ vous avez Hot Dog, chips, boisson, donuts et que pour un midi sur le pouce bah ça change des classiques !

• Animam

Décevant

le 07/11/2016

Première et sûrement dernière fois pour moi dans ce restaurant. Selon moi, un restaurant qui se spécialise dans les hot-dogs devrait pouvoir proposer plusieurs recettes et essayer un brin d'originalité. Ici, on ne vous propose que 4 types de hot-dogs, 3 moutarde-ketchup et un BBQ. Certes on peut composer le sien mais la seule différence sera que cette fois-ci on pourra choisir une sauce pimentée à la place du moutarde-ketchup ou de la BBQ. Aucune originalité dans les sauces donc mais pour moi le plus gros problème est le suivant : les pains sont ouverts des deux côtés ! Le résultat, vous vous en doutez, c'est que tout fout le camp sur les côtés dès la première bouchée. Pour être tout à fait honnête, un des pains était à moitié fermé sur un des côtés, mais par une membrane tellement fine et minuscule qu'elle a éclaté dès le premier croque ! Enfin, les donuts ne font pas plus de 5cm de diamètre à tout casser pour 1.80€ c'est très cher. Ajoutons le hot-dog à 5.50€ qui ne contient pas plus de 1.50/2€ d'ingrédients, cela revient bien cher pour une expérience gustative très décevante. Une dernière chose, j'avais commandé via deliveroo. La commande est arrivée à l'heure mais tout était froid et les donuts balancés dans un sac en papier étaient collés au sac, on va mettre ça sur le compte du livreur hein ! PS : Malgré ça, je tiens quand même à dire que le pain comme la saucisse sont très bons, c'est tout le reste qui pêche.