nikon_d90_-_dsc_6746 Double Side - Petit Paumé

Entrée : 14€ avant 14h, 17€ ensuite

- de 26 ans : 11 €

CB acceptée à partir de 8 €

Avis Double Side Terreaux

Qui l'eût cru ? Derrière cette porte discrète se cache une brasserie des plus savoureuses. En amuse-gueule, salade composée dans le jacuzzi : du jeune, du bear, du sportif. La sauce, exquise, n'a pas manqué. Plus tard, c'est au hammam que j'ai croqué une sucette à la viande, enlacé entre les cuisses fermes et charnues de ces messieurs qui m'ont pris sous leurs ailes. Insatiable, c'est dans les cabines qu'on me sert un dessert de bananes tout juste rissolées au sauna. Quand remet-on le couvert ?

Plus on est de fous plus on jouit non ? Que ce soit à la douche où l'on me nettoie la bête, au sauna où je mate un porno, au hammam où je fais monter la sauce ou dans le jacuzzi où je fais la baleine blanche, j'ai toujours quelqu'un avec moi. Ça tombe bien, j'ai la langue bien pendue. « On joue à cache-cache Hercule ? Si tu me trouves tu m'encules ! »

PS : Je serai derrière la porte du gloryhole alors dépêche-toi, qu'on fasse d'une pierre deux trous !

Pour les plus timides, allez-y sans crainte : la clientèle n'est pas insistante et c'est vraiment pas cher pour un sauna !

On peut aussi s'y faire masser

De quoi ce soir sera-t-il fait ? Pile ou Face ? Pile, je file sans me faire de bile dans le jacuzzi qui ferait rougir plus d’un spa avant qu’il ne me prenne l’envie d’évacuer mes toxines au sauna. Tout ça pour moins de vingt euros. Ou Face et je m’efface dans les recoins obscurs et moites du hammam pour évacuer d’autres fluides lors de face-à-face bien moins innocents. Oui j’en ai pris plein la face et alors ? C’est pile ce que je cherchais !

Les soirées young boys parfaites pour les débutants un peu angoissés

Tu me tiens, je te tiens, par la grosse kekette, le premier qui rira, sera en levrette ! Oh, zut, j'ai perdu. Un mâle qui pète dans un sodo c'est rigolo mais c'est salop ! Ce sera donc le bain à remous ! Lubrifiant ou pas ? Une bite en or, c'est toi qui sort ! On fait sans ! Tous les enfants connaissent la suite : un petit cochon pendu à un con, tirez-lui le nez il donnera du lait, tirez-lui la queue il sera crémeux, tirez la plus fort il y en aura pléthore !

La propreté des cabines

Services proposés : cabine, hammam, sauna, douche, glory hole, vestiaire, cabine UV, bain à remous, sling

Infanterie PP pour QG : ce soir, le Double Side est tombé. L’ennemi a pris le contrôle de notre superbe bunker sauna-hammam-jacuzzi. Comme ils l’avaient promis, pas de combat en corps à corps, mais ils étaient sacrément tankés et ont fait reculer nos hommes avec leur Grosse Bertha. Le soldat Loulou est parti en éclaireur mais ils semblent tous au garde à vous dans les box individuels, ça sent le gay-apens ! Demande de renfort, un RPPP se joue sur ce champ de bataille !

Le respect des clients les uns envers les autres

Au Double Side, j’ai rencontré le sosie de Bruce Lee. « C’est my nem ! » qu’il m’a dit. Parlait-il de son nom ou d’autre chose ? L’autre chose, elle était plutôt imposante. Étant affamés, nous nous sommes empressés de la préparer. D’abord, remodelage de la forme avec force massages et passages dans les glory holes. Puis bain éclair dans le jacuzzi, avant de la cuire à la vapeur au sauna. Les nems, c’est très bon avec la sauce. Comment s’appelait-elle déjà ? Je l’ai sur le bout de la langue !

Agrandissement prévu pour août 2012

Cet établissement n'a pas encore été testé cette année par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser vos commentaires !
  • RPPP 2018
  • RPPP 2013

Prestation

Première fois
Entre les cabines, le glory hole, le sling, hammam, bain à remous et le sauna... vous avez l'embarras du choix pour profiter pleinement de votre visite !

Soirées
Les 3è samedis du mois : après-midi BEARS ! (12h - 19h) Tous les mardis dès 20 heures : YOUNG BOYS Moins de 26 ans, tu ne payes que 6 euros pour une soirée de délires entre jeunes. Musique électro toute la soirée. Massage : les lundis et vendedis de 12h à 16h (7euros pour 10 minutes)

Avis Double Side

• laurent69007

Nickel

le 23/10/2016

On pourrait manger par terre tellement c'est propre ils n'arrêtent pas de passer pour nettoyer. Le meilleur sauna de lyon.

• KévinR95

Le must-see de Lyon !

le 01/08/2016

Un seul regret concernant ce sauna : la moyenne d'âge un peu élevée ... mais comme ailleurs, j'ai envie de dire. Un manque de jeunes qui ne m'empêchera pas d'y retourner ! Pas forcément très grand mais très bien agencé, clair, et surtout d'une très grande propreté (hygiène impeccable !), on s'y sent tout de suite à l'aise. La clientèle est diverse et variée mais respectueuse, l'endroit chaleureux et très "ambiancé", à la fois coloré et feutré. On y trouve de tout mais surtout de quoi s'amuser. Un grand OUI !

• julienbi

Idéal pour une première fois

le 17/07/2015

Bonjour, J'ai hésité bien longtemps avant d'y aller...mais ça valait la peine. Moi qui suis marié, père de famille et officiellement 100%hétéro, j'y ai trouvé la discrétion que je cherchais. Accueil sympa, mecs présents très courtois. Il y a de tout: jeunes , moins jeunes, blacks, blancs, beurs, asiats... Les lieux sont sympas et très propres.

• Dps-dp1234

Qui me conseil ?

le 15/06/2014

J'aurais envie de tester le double side! Mais je suis mineur je voulais savoir si je pouvais quand même rentrer

• olivierbilyon

le 16/07/2014

Non. A moins que tu fasses vraiment plus que ton âge et que le caissier juge inutile de te demander ta carte d'identité. Si il sais que t'as pas 18 ans il n'y a aucune chance qu'il te laisse entrer, car il pourrait avoir des problème avec la justice. J'ai attendu mes 28 ans avant d'oser y aller. Et c'était super, j'aurais du y aller plus tôt. Les mecs n'étaient pas insistants, très respectueux. Le lieux est propre, assez grand, et agréable. Et les mecs sympa pour ce que j'en ai vu. Si tu dois attendre tes 18 ans, n'hésite pas comme moi et vas t'y amuser dès que tu peux.

• COUPIER

un sauna sympa

le 19/04/2014

Un établissement très sympathique où la clientèle est respectueuse. Depuis qu'il a été refait à neuf, c'est encore plus agréable !