1534368_622643317789251_2086373586_n Dorodi Pastry - Petit Paumé

Jeudi7h00-18h00Fermé
Vendredi7h00-18h00Fermé
Samedi7h00-12h30Fermé

Avis Dorodi Pastry Part-Dieu

Ramenée tout droit des streets de New-York City, Dorodi Pastry c'est la touche de sucre glacé et de cheesecakes qui manquait à la ville de Lyon. Si votre conjoint vous a encore fait des petits yeux accusateurs quand vous vous êtes resservis pour la troisième fois chez Mamie ce week-end, je vous conseille d'éviter ce paradis du donuts. Si personne n'est là pour vous jugez, allez-y en courant. Il n'en reste plus beaucoup en fin de journée !

L'établissement propose aussi du salé pour votre pause-déjeuner !

DONUT MISS THIS INCREDIBLE PASTRY SHOP MADE IN NEW YORK ! Oublions mon accent français et mon humour britannique car, s’il y a bien une chose que la grosse pomme peut nous transmettre, c’est son amour pour les pâtisseries ! Laissez-vous séduire par la tendresse du donut sucre cannelle et par l’onctuosité du muffin à la vanille. Le gérant, amoureux de la ville qui ne dort jamais, a lui aussi mis son sommeil de côté pour concocter une décoration splendide digne du New York des années 30.

La déco est AMAZING ! Même la caisse est d’origine !

Victime de son succès, la boutique est souvent dévalisée : pensez à venir tôt ou commandez par téléphone

Un jour j'irai à New-York avec toi, tous les quartiers visiter. De Brooklyn à Harlem, on va se délecter de pâtisseries et de sucreries. Donuts et cookies aux éclats de chocolat : ils sont tous frais et sucrés. Boire une limonade ou croquer dans un muffin, on se régalera tu verras ! Les cheesecakes sont si bons que très vite on oubliera les croissants et babas. Un jour, j'irai là-bas, emmène-moi !

On se croirait à Harlem

Dorodi Pastry n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Dorodi Pastry

• BonneFranquette

Les US à Lyon

le 20/08/2016

Chez Dorodi Pastry TOUT va ! La qualité : merci pour les produits biens frais et les pâtisseries faites maison La déco : vue sur les cuisines + (très) petit magasin vintage, j'adore Les vendeurs : j'allais partir aux US pour 1an et le proprio m'a fait tout un bilan de ces supers voyages Les prix : ok c'est un peu cher mais au moins on est sûr de payer de la qualité et du goût ! Seul bémol : la boutique est un peu petite on ne peut pas imaginer s'asseoir et profiter de sa super boisson et pâtisserie. Tant pis ! On s'en passera !

• Lou ZZ

Avant de prendre un train à la Part-Dieu

le 14/12/2015

Si vous attendez votre train à la Part Dieu vraiment allez y c'est à 5/10 min à pieds de la gare et franchement c'est incroyable. L'ambiance est plus que conviviale (tout est à emporter), on discute et on rigole en achetant de délicieux donut/cookies/cheesecakes, tout cela fait maison avec des recettes que je n'avais jamais vues avant!

• Choco Coco

Donuts

le 04/12/2015

des vrais donuts .... pas gras .... léger .... moelleux... savoureux .... UN accueil comme ça tous les jours !!!! moi je dis je viens je reviens je rerreviens .... Nos deux acolytes sont toujours heureux de nous accueillir dans la joie et la bonne humeur. mon préféré sucre cannelle hmmmmm je tenais à dire pour ceux qui trouvent que c'est cher.... Veuillez redescendre sur terre!!!!! MERCI et regarder à combien on nous vend les donuts en grandes distributions ALLLLOOOOO Nos amis se lèvent tous les matins pour nous offrir du frais!!!!!! et je trouve que les prix sont plus que raisonnable. #chocococo#love#yummy

• Ophélia

Prix de vente à revoir

le 07/04/2015

Les donuts et cheese cakes sont vraiment de bonne qualité mais faut-il payer si cher car après réflexion ce ne sont pas des créations d'un grand pâtissier lyonnais.

• Marine Enault

A ne rater pour rien au monde !

le 14/03/2014

L'accueil est très chaleureux. La boutique charmante avec son originale porte coulissante. Et les pâtisseries, que dire des pâtisseries ... SUCCULENTES !!!! Les donuts sont juste sensationnels, semblables à ceux de Doughnut Plant (l'institution US des donuts). Les muffins gourmands et moelleux à souhait (Red Velvet adopted). Petit plus non négligeable: La vue sur l'atelier Je recommande vivement !