o_13 Don Taco - Petit Paumé

Midi et soir : à partir de 12 €

Menu : 14 - 18 €

• Pas cher

Avis Don Taco Cordeliers

On est un peu à l'étroit dans cette taquería mais après tout, c'est comme ça au Mexique. Bien salée ma michelada, enfin pas plus qu'à Mexico. Trop copieuse ma quesadilla mais c'est vrai qu'elles le sont toutes à Puebla. En fait, si vous n'êtes pas satisfait, c'est que vous n'aimez pas la vraie cuisine mexicaine ¡ Don Taco, muy buena onda !

Le chef est tout juste arrivé du Mexique

Un plat différent chaque soir

Soudain, un dégradé de couleur défile devant mes yeux. Du rouge ! Ah, ma margarita. Du vert ! Le guacamole ne déçoit pas. Et que dire de mes flautas de pollo dorées à souhait ? Saveurs et authenticité. Mes papilles sont comblées, mon estomac, lui, en redemanderait bien volontiers... « Non non, dit mon portefeuille, écoutons les papilles et rentrons à la maison ! »

Salut, güey ! T’as envie de jouer les muchachos mais le prix du billet Lyon-Mexico te refroidit ? Alors offre-toi un voyage au cœur de la gastronomie mexicaine chez Don Taco. Attention ici on est pas à Cancún : pas de paillettes mais de l’authentique. Mon péché mignon ? De succulents tacos al pastor accompagnés d’une bière michelada. D’autant que le service est aussi rapide que Speedy Gonzales et l’addition aussi légère qu’un air de mariachi ! Prends un aller simple, tu n’auras pas envie de rentrer.

Être les seuls clients à parler français

Terrasse ouverte à partir de mai

À l'heure où les ventres commencent à gargouiller, muchachos et muchachas accourent chez Don Taco. Le secret del señor réside dans la recette de ses délicieuses flautas : des tortillas de maïs roulées et croustillantes garnies au poulet. Véritable initié de la gastronomie mexicaine ou simple lyonnais en mal d'aventure, il vous suffira d'un dîner pour goûter au plaisir d'une authentique taquería mexicaine, loin des clichés. Comme quoi les chapeaux du Mexique, c'est pas automatique !

Ce restaurant n'a pas été testé par la dernière équipe du Petit Paumé. Consultez l'avis des internautes ou testez le pour nous!

Avis Don Taco

• Julie2701

Un beau retour au Mexique

le 07/01/2018

Quel plaisir de retrouver les saveurs découvertes au Mexique! Tout y est, l'ambiance, le service, les plats ! Un vrai resto Mexicain qui mérite d'être découvert. Seul bémol: il manque la musique mexicaine!

• oceanebl

Le Mexique à Lyon!

le 04/01/2018

La cuisine comme au Mexique, le service par une mexicaine, et l'ambiance accueillante et chaleureuse!!

• Chacaua

Buen provecho

le 09/04/2016

Tres Bon restaurant, recommandé par un mexicain! connaissant les difficultés de cuisiner mexicain sans les ingrédients accessibles en France on retrouve vraiment le goût et les saveurs mexicaines. C'est le premier restaurant à Lyon que j'essaye qui se rapproche le plus de ce qu'on peut retrouver au mexique. Bonne ambiance, on y retournera pour la soirée Tacos arabes!

• ccyes

Execellent restaurant

le 17/02/2016

Excellent rapport qualité-prix, serveur charmant et très avenant qui prend le temps d'expliquer les plats en détail. Un repas succulent pour un prix modique et une vraie découverte des saveurs mexicaines

• Mazard

top

le 11/09/2015

un très bon restaurant où l'ambiance est conviviale et les plats délicieux