capture_decran_2015-07-08_a_16.22.50 Domo Lounge Luxury Bar - Fermé - Petit Paumé

Domo Lounge Luxury Bar - Fermé

Domo Lounge Luxury Bar - Fermé

45, qu. Rambaud

• Au bord de l'eau
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur

Avis Domo Lounge Luxury Bar - Fermé Confluence

Le Domo Lounge Luxuri Bar, c'est un Hôtel Costes lyonnais avec la classe et la musique en moins. La déco y est un peu cheap et les prix ne valent pas tellement les produits qui nous sont proposés. L'instant reste quand même délicieux grâce au personnel attentionné, à l'écoute et une terrasse qui peut difficilement être concurrencée pendant l'été. En bord de Saône, le soleil tombant, rien de mieux ici qu'une bonne bouteille de blanc.

Les banquettes à coussin de la terrasse

Il y a plus de beurre que de fromages dans mon assiette de... Fromages !

Qui, se baladant vers Confluence, n’a jamais aperçu ses grenouilles orange accrochées sur les balcons ? Voici le Do Mo. À l’intérieur : harmonie parfaite entre chic et zen, entre blanc et noir. Nous choisissons un cocktail au champagne – le Do Mo Royal – parmi une large gamme, pour rester en accord avec l’élégance qu’évoque ce lieu. Nous aurions aussi pu commander un classique caïpirinha fraise. Au Do Mo, on y va plus pour flamber que pour déguster, et il y a de quoi.

L'immense terrasse de bois en bord de Saône

L'immense terrasse de bois en bord de Saône

César, Melchior et Édouard sont venus célébrer leur amitié au DoMo Bar. Confortablement installés dans ce haut lieu de l’élégance lyonnaise, ils admirent la Saône autour d’une coupe de champagne. Soudain, la discussion dérive sur la décoration de l’ancienne galerie d’art. Le « clair-obscur » de l’architecte M. Rochas semble être une pomme de discorde. Les voix des garçons s’élèvent, puis retombent doucement dans l’ambiance feutrée du bar. Leur amitié est toujours intacte, avec ses hauts et ses bas.

Les finger food haut de gamme

DoMo Lounge Luxury Bar appartient au restaurant DoMo de Confluence

cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé !

Avis Domo Lounge Luxury Bar - Fermé

Note de 3.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Praticien Reiki - Médium - praticien hypnose roman christine

Très sympa

le 05/02/2016

Le cadre est sympa, le personnel agréable et souriant.