capture_decran_2017-05-12_a_18.06.24 Domo de Jana (Epicerie) - Petit Paumé

MardiFerméFermé
Dimanche10h30-13h00Fermé

• Livraison par UberEATS

Avis Domo de Jana (Epicerie) Guillotière

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane, à l'Italie… Il y a du linge étendu sur la terrasse, et c'est joli… On dirait le Sud, c’est comme la Sardaigne, et pour un bon prix, de bons produits dans votre assiette, et ça sent l’été… Y a plein de terrines qui trônent sur les étagères, y a plein de vins, y a même du miel, des fromages, de la charcuterie. Il ne manque rien. On dirait le Sud…

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

PETIT PAUME DU TERROIR 2018

La porte franchie, me voilà en Sardaigne ! Accueilli par Rosa, image de l'hospitalité locale, j'y découvre des mets affriolants venus tout droit de la perle méditerranéenne. La vue des sardines me plonge dans ses mers, celle des produits au myrte m'immerge dans son maquis et celle de sa charcuterie m'entraîne dans ses terres. Au cœur de l'île je devine ses vins et liqueurs qui, m'enivrant, m'emmènent vers ses hauteurs. Jamais donc je n'en reviendrai !

Avis Domo de Jana (Epicerie)

• ChrisLyon

le 26/08/2012

On trouve d'excellents produits sardes : fromages, charcuteries, gâteaux, vins, plats typiques, sauces, huiles d'olives, pain typique... La qualité des produits est très fine. Petit bémol, l'accueil du gérant a toujours été assez froide quand j'y suis allée, et les prix excessifs... vraiment dommage lorsque l'on veut essayer un maximum de produits que l'on ne connait pas. Je continue d'y aller de temps en temps pour m'approvisionner de bons produits de Sardaigne, encore méconnu du grand public, et découvrir de nouvelles saveurs de cette fabuleuse région de l'Italie ! Je n'ai pas encore tester le resto, car c'est à la fois une épicerie-restaurant, mais je compte le faire bientôt. Pour les amateurs de bonne cuisine, n'hésitez pas à y faire un tour, vous n'en serez pas déçus !