new_logo_stackedlyon_-_copie Domino's Pizza - Petit Paumé

Domino's Pizza

Domino's Pizza

Retrouvez l'établissement le plus proche sur le site internet

Pizza medium : à partir de 5 €

Lundi11h00-22h30Fermé
Mardi11h00-22h30Fermé
Mercredi11h00-22h30Fermé
Jeudi11h00-22h30Fermé
Vendredi11h00-22h30Fermé
Samedi11h00-23h00Fermé
Dimanche11h00-23h00Fermé

Lyon 1er - 2ème : 7, rue Dubois Lyon 3ème : 256 rue Paul Bert Lyon 5ème : 129 rue Joliot Curie Lyon 6ème : 110 rue Garibaldi Lyon 8ème : 121 av des Frères Lumière Lyon 7ème : 61 rue Chevreul Lyon 9ème : 36 rue Marietton Croix-Rousse / Caluire : 7 rue de Margnolles Villeurbanne Charpennes/Tonkin : 29 rue des Charmettes Villeurbanne Cusset : 288 cours Emile Zola St Priest : 42bis rue Henry Maréchal

• A domicile

Avis Domino's Pizza Bellecour

Un choix diversifié de pizzas à emporter - voire à commander, comme ça, t’as même pas besoin de marcher. Mini budget, maxi calories - pas forcément raffiné, mais ça remplit et ça fait pas de mal aux papilles. Puis dans le fond, t’es un peu comme moi : plus c’est gras, plus on aime ça.

Les Mardi Fous Domino's : toutes pizzas, toutes tailles confondues, à 8,99 €

Ce soir, j'ai la flemme. La flemme de me faire à manger surtout. Du coup avec mon coloc', on commande chez Domino's. Ça tombe bien, il y a une offre en ce moment. « Heureusement, me lâche-t-il, parce que sans l'offre ça vaut pas le coup. » Trois quarts d'heure plus tard, on sonne à ma porte. « Bonjour. Oui c'est ici, troisième étage. » Après un court mais agréable échange avec le livreur, nous voilà autour de nos deux pizzas, qui finalement ne sont pas si mauvaises.

Des offres quasiment en continu

Au commencement, Dieu créa Domino’s. Lyon était informe et vide, il n’y avait pas de livreurs de pizza. Dieu dit : que les scooters soient ! Et les scooters furent. Dieu vit que le temps de livraison était bon. C’était le premier jour. Dieu goûta les pizzas et les trouva bonnes. C’était le second jour. Dieu vit que tout cela était bon et multiplia les points de vente. Depuis, tout le monde connaît Domino’s. Et cela est ainsi.

La mozza crust : la nouvelle hostie

Allo ? Non mais allo quoi ? T'aimes les pizzas, tu connais pas Domino's ?

Le choix de l'épaisseur de la pâte : fine, classique ou pan

Retrouvez l'établissement le plus proche sur leur site internet

Faire un choix varié de pizzas. Livraison à l’heure garantie dans la notice. Étaler les pizzas sur la table, ingrédients cachés. Distribuer le même nombre de parts à chaque mangeur. Le premier mangeur pose sa meilleure part, son voisin pose à l’une des extrémités une part avec un ingrédient commun. Lorsqu’un mangeur n’a pas l’ingrédient adapté, il pioche dans les extras : nuggets gras et boissons caloriques puis passe son tour. Le vainqueur est celui qui réussit à tout manger. Il gagne trois kilos.

La Double Steak and Cheese

Livraison jusqu’à 22 h 30

Soirée pizza. Phase une : choix du fournisseur. Élire Dominos, c’est privilégier la sûreté, ne pas prendre de risques inutiles. Phase deux : choix de la pizza. Que vous preniez l’Extravaganzza ou la 4 Fromages, les pizzas dominosiennes se suivent et se ressemblent plus ou moins ; les accompagnements sont sans surprise. Phase trois : livraison de la pizza. Si les temps d’attente sont parfois un peu longs, vous en serez du moins honnêtement informés. Dominos, la force tranquille.
Moi, c’est Bill le chien. On est dimanche soir, je lève une oreille et entends mon maître Boule appeler Domino’s Pizza. Ça me donne sacrément les crocs. En plus, il a même pas besoin de siffler le livreur : les pizzas arrivent plus tôt que prévu ! Les boulettes de l’Australienne émoustillent ma truffe, mon maître lui-même salive tant la pizza a l’air appétissante. Je fais le beau pour quémander une part, mais Boule, ce goinfre, a déjà tout avalé ! Quelle vie de chien !
Ce soir, je fais une soirée rugby, bières, pizzas entre potes. Merde, le match va pas tarder à commencer, faut qu’j’appelle Domino’s pizza. Quel con ! Même pas besoin, j’peux commander directement sur internet et payer le livreur après. Ils ont plein de choix, c’est génial. J’peux même choisir la taille et l’épaisseur dis donc… Une demi heure pour venir, ils sont vraiment hypra rapides. Mais bon, pour une pizza à 22,90 euros pas très garnie, j’aurais dû me faire une soirée pyjama tout seul.

Prestation

Nos magasins ouverts

Avis Domino's Pizza

• Johanna Nguyen

Bonnes pizzas !

le 28/02/2018

Cliente du Domino's Lyon 7è, j'ai toujours été ravie par le service et les pizzas reçues chez moi.. ! RAS !

• Jinette Quatrefour

A éviter impérativement !

le 19/09/2016

Aie aie aie, quelle déception. Depuis 3 ans je suis bon client chez Dominos mais depuis plusieurs mois, je n'ai que des problèmes: mauvaises pizza livrées, pizzas livrées froides, manque des ingrédients, ingrédients à côté de la pâte (probablement glissé pendant le transport), pizza pas livrées... Et le top du top: je viens de commander par téléphone ce soir, la responsable du service m'a dit qu'il ne fallait plus que je commande chez eux car ils ne peuvent pas assurer un service de qualité en livraison.

• tina

D'un non professionnalisme remarquable !

le 18/09/2016

Domino's Pizza Lyon 5e 2 Commandes passées dans l'après-midi pour une réception prévue à 19h45. Nous sommes arrivés sur place à l'heure (19h45) et nous avons réceptionné la première commande lorsque soudainement la seconde commande s'est perdue (mauvaise manipulation d'un membre de l'équipe qui a ensuite fuit en laissant sa collègue prendre le relais). Nous avons donc commandé à nouveau car les membres du personnel était incapable de retrouver la facture (ni physiquement, ni sur leur logiciel). 15 minutes après, lorsque la pizza sort du four, ils l'a perdent à nouveau ! Pour faire court, nous devions réceptionner nos commandes à 19h45 lorsque nous avons quitté le lieu à 20h30 sans même que le personnel ne s'excuse ou ne fasse un geste commercial ! C'est désolant ! Leur stratégie est à revoir car les membres du personnel ne respectent pas les délais, ils sont peu compétents car aucun ne sait répondre aux questions du client et pour "couronner" le tout ils sont peu respectueux et impliqués dans leur travail.

• Laura Piccioni

Je ne recommanderai plus jamais !!

le 17/09/2016

Ce soir je commande une pizza sur le site de dominos. Pour compléter ma commande qui doit atteindre 15€ je rajoute une bouteille de coca-cola. Je demande à ma faire livrer pour 20h45. A 21h ma commande n'est roulours pas là donc je décide d'appeler le restaurant. Après 10 minutes d'attente et plusieurs appels rejetés j'arrive à avoir un employé qui me dit qu'il y a eu une rupture de mozzarella et que ma commande ne partira pas avant 15 minutes. Soit, ma commande est payée donc j'attend ma pizza. 22h15, le livreur arrive enfin mais sans ma bouteille de coca qu'ils n'avaient plus non plus. Je me fais donc rembourser les 3,30 € tout de même !! Après 1h30 d'attente je m'apprête enfin à déguster ma pizza qui s'avère être froide !!! Merci pour cette désastreuse expérience !!!!

• Animam

A éviter comme la peste

le 20/07/2016

J'espère que ce commentaire-ci ne sera pas supprimé comme le précédent. Bizarre non ? Un commentaire négatif sur une grande multinationale et il se fait supprimer dans la semaine qui suit, on verra pour celui-là... C'est bien simple, il ne faut JAMAIS commander dans ces enseignes. Déjà c'est infect, mais surtout elles aliènent leurs employés et les traitent comme du bétail, c'est une honte. Notre porte-monnaie est notre meilleur bulletin de vote, commander chez Domino's Pizza, c'est se rendre complice et tacitement tolérer leurs méthodes d'exploitation de leur personnel et de production en chaîne de pizzas en plastique. S'il vous plaît, il y a tellement meilleur pour pas plus cher et tellement plus éthique !