bresaola2 Domeva Caffé - Petit Paumé

Domeva Caffé

24, rue de Bourgogne

Midi : 15,50 €

Soir : 22,50 €

Seul le bar est ouvert de 10h00 à 12h00.

Avis Domeva Caffé Vaise

Pour parler Vacances Romaines et Grande Belleza, on veut retrouver les saveurs de là-bas dans un ristorante italiannoAntipasti, tataki de thon et capelecci farçis : la cuisine est traditionnelle - le cadre un peu moins - et à la fin du dîner, la destination des vacances est choisie. Qu'elle soit originaire d'Italie ou de Valmy, la mamma Domeva nous a conquis !

Wanted - le smile du serveur

Partir. Loin de mes ennuis quotidiens. Près de mon bureau (je ne veux pas trop marcher). Direction Valmy. Au cœur des rues ronflantes du quartier, je trouve mon bonheur : un bon italien pour dîner en paix. Antipasti pour commencer, avec une bonne pizza au pesto et de la mortadelle pistachée. Le service instantané passe vite aux choses sérieuses : une délicieuse pizza parmiggiana avec ses aubergines. Domeva, c'est décidé. Je suis rital et je le reste.

Très belle et grande terrasse

J’aime Carla pour son tempérament de feu et surtout pour son petit accent italien quand elle parle français. Mais ça n’a pas toujours été facile. Mes parents auraient préféré que j’épouse une française bien comme il faut… Mais tout cela c'est du passé ! Notre petite Domeva met tout le monde d’accord : elle connaît nos deux cultures à la perfection. Pizza ou tiramisu de sa maman, saumon aux morilles ou steak tartare de son papa, elle sait tout faire !

La grande terrasse au soleil

D’après l’ONU, le 9ème arrondissement connaît une période de famine sans précédent. Les volontaires du groupe Domeva Caffé se démènent corps et âme pour rassasier la population locale. Leur méthode est simple. Ils défient la faim à coups de pizzas classiques et de salades gargantuesques. C’est comme cela qu’une centaine de personnes se remplissent la panse en une heure top chrono. C’est si simple de combattre la faim dans le monde.

Avis Domeva Caffé

• Le.Louche

The place to Be pour la pizza

le 05/12/2016

Ma cantine du midi ! Ma société étant dans le quartier, je mange régulièrement au Domeva. D'ailleurs, il est préférable de Reserver car le restaurant est complet chaque midi. J'adore leur pizza surtout, la brilla savarin ! Pizza fine et bien garnie. À très vite !

• Osml69

Mal au ventre

le 24/11/2016

On est allé manger à 4 collègues à midi, chacun a pris une pizza, on a été malades tous les 4 en sortant de table… Sans commentaire

• Nychewbacca

Bon italien

le 06/05/2016

bon accueil, service rapide et repas très bon. Il vaut mieux réserver pour manger là bas (à part si on n'est que 2).

• Guillaume Mazzieri

le 11/11/2015

Accueil chaleureux, Très bon restaurant, service impeccable, bon rapport qualité prix. Je le recommande !

• CL69

Ah ouais quand même

le 10/08/2015

Élue meilleure pizzeria de Lyon par le PP... Mouais pour moi le Mama rue Pleney était indétrônable malgré son prix. Mais je suis bonne joueuse donc je teste avec plaisir ! J'ai choisi une 4 saisons, l'idéal pour tester la fraîcheur des produits, et je dois avouer que c'est en effet une des meilleures pizzas que j'ai pu goûter ! La pâte est un délice, les artichauts, poivrons et champignons étaient succulents et je n'ai pas pu la finir malgré sa finesse. Le tout pour 11,90 €, c'est sûr que le rapport qualité prix est imbattable ! Gros bémol sur le verre de Côte du Rhône râpeux et servi très froid mais une belle touche de fin avec une tarte au chocolat noir carrée très gourmande ! On reviendra profiter de la terrasse !