capture_decran_2013-05-07_a_14.37.53 Domadélis - Petit Paumé

67, rue Masséna

DimancheFermé18h30-22h00

lun-sam : 11h30 - 13h30 et 18h30 - 22h00 dim : 18h30 - 22h00

Avis Domadélis Lyon 6

Domadélis, pour un service de délices à domicile ? De Lyon, du Japon, d’Italie, d’Ethiopie, d’ici ou d’ailleurs encore… Pour retrouver ces spécialités dans votre assiette, pas besoin d’aller chercher bien loin. Voici les quelques étapes à suivre : choisissez votre univers, commandez par téléphone ou internet, patientez le temps indiqué pour la préparation et la livraison… et dégustez vos mets. Un service dans les temps, des plats encore chauds : depuis mon appartement, je fais le tour du monde.

La crêpe africaine collée au fond du sac

« T’es prête ? Je me lance.

- Hein ?

- Je te disais : je me lance... Mexique !

- Oh non, pas encore !

- On tombe dessus, c’est le jeu ma pauv’ Lucette. »

Vous connaissez la publicité ? On vous conseille d’utiliser la même méthode pour choisir vos plats livrés par Domadélis. Brésilien, Indien, Mexicain… Dix destinations différentes pour dix livraisons rapides chez vous !

Je suis tombé sur le burrito et j'ai adoré

Vérifiez les zones de livraison : Domadélis ne couvre pas tout Lyon

Huit destinations en un soir ? Elle est gentille la Lucette avec ses plans qui tombent toujours à l’eau, mais cette fois je ne me laisserai pas avoir et elle commandera tout seule chez Domadélis. Moins d’une heure plus tard, voilà qu’on sonne. Aurais-je parlé trop vite ? Le poulet tikka massala qui fond dans ma bouche semble lui donner raison, même si le couscous est moins convaincant. À l’avenir je continuerai à me méfier de ses plans boiteux mais lui laisserai le bénéfice du doute.

Cela fait des jours que je vis en autarcie, j’ai un grand besoin d’évasion. Il n’est pourtant pas question de mettre un orteil dehors. J’appelle Domadélis et m’offre des spécialités étrangères du fond de mon canapé. Pas besoin de motiver la bande pour aller au restaurant, je me fais livrer le soleil du Brésil et des épices indiennes directement chez moi. Comme le mouton paresseux qui trouve sa laine trop lourde, moi j'ai le ventre trop rempli.
Je vais sur le site Internet, et je salive en regardant les différentes spécialités étrangères proposées. Je commande par téléphone, puis frissonne de plaisir en voyant mon plat arriver trente minutes plus tard. Je saisis le paquet en rugissant de joie car le poids me laisse imaginer que je vais beaucoup manger. Je goûte. Adieu salive, frissons, rugissements. Le couscous manque de goût. Je m’étais laissé emporter par mon imagination. Domadélis n’est pas Bocuse, mais reste un bon livreur à domicile.
Selon la légende, il existerait un numéro magique. Une fois composé, il permettrait d'exaucer vos souhaits culinaires avec des saveurs venues des quatre coins du monde. Il suffirait de quelques dizaines de minutes à Domadélis pour préparer et livrer le coffret sacré encore chaud. Pour ceux qui seraient plus Aladdin que riches sultans, il y aurait aussi des snacks. Plus besoin de dépoussiérer votre lampe !
  • RPPP 2011

Avis Domadélis

• Max2015

www.domadelis.com c'est super !!

le 04/11/2015

La flemme de sortir de chez nous, on a décidé de se faire livrer! Ma sœur fait toujours appel à domadélis pour se faire livrer donc j'ai fait de même. et c'était une réussite !!! Moins de 35 minutes pour se faire livrer un repas indien pour 2, un régal !! plats super chauds donc pas besoin de faire réchauffer c'est agréable. bref on recommandera

• Emma2013

Bonne découverte !

le 09/05/2014

Livrée en 45 minutes, j'ai été agréablement surprise par ma commande prête à être dégustée !! Plats chauds et copieux. Le vrai "plus" est de pouvoir commander dans plusieurs restaurants/spécialités...ça met tout le monde d'accord!! A refaire sans hésitation.

• Laurence

Petit Bocuse

le 05/03/2012

Un bon service à domicile. Livraison dans les temps rien à dire. Le concept est bien. C'est toujours sympa de pouvoir rester chez soi et commander ce qu'on veut, en plus le choix est large: snacks (tacos, pizzas etc), restaurant lyonnais mais aussi restaurants étrangers (italien, marocain, indien, chinois..)