domadelis Domadélis Gourmet - Petit Paumé

Vendredi11h30-13h3018h30-22h
Samedi11h30-13h3018h30-22h
DimancheFermé18h30-22h

Avis Domadélis Gourmet Monplaisir

Je vais sur le site Internet, et je salive en regardant les différentes spécialités étrangères proposées. Je commande par téléphone, puis frissonne de plaisir en voyant mon plat arriver trente minutes plus tard. Je saisis le paquet en rugissant de joie car le poids me laisse imaginer que je vais beaucoup manger. Je goûte. Adieu salive, frissons, rugissements. Le couscous manque de goût. Je m’étais laissé emporter par mon imagination. Domadélis n’est pas Bocuse, mais reste un bon livreur à domicile.

Prestation

Domadélis Snack
Vous avez une petite faim ? Profitez d'un large choix et dégustez nos snacks : - kebabs - pizzas - sandwiches - tacos - subs (Subway) Vous serez livrés en un temps record !

Domadélis Gourmet
Êtes-vous plutôt d'humeur à manger un plat traditionnel, ou préférez-vous vous régaler avec une spécialité étrangère ? Nous vous apportons en moins d'une heure les meilleures saveurs du Brésil, de l'Inde, de l'Italie, du Japon, du Maroc, de Chine ou des pays orientaux ! N'attendez plus et appelez le 04 72 14 11 11 pour commander !

Avis Domadélis Gourmet