jardin_japonaisss_logo DOJO YOSEIKAN BUDO - Petit Paumé

DOJO YOSEIKAN BUDO

DOJO YOSEIKAN BUDO

69, rue Audibert et Lavirotte

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : le cours d’essai offert.

Profiter du bon plan

VendrediOuvert
SamediOuvert

Selon planning

Avis DOJO YOSEIKAN BUDO Lyon 8

J'ondule de bien-être ! Respiration et receptivité : essayez le Yoseikan Budo !

Le son de flûte comme sonnette.

Le tatami un peu vieux.

Des « confexpériences » sur plusieurs thèmes comme le stress et la motivation.

-Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Toute l'équipe du Dojo Yoseikan Budo vous attend pour vous présenter leur club: une école d'arts martiaux (Yoseikan Budo, Systéma, MMA, Capoeira), énergétiques (Qi Gong, Taï Ji Quan, YOGA), de fitness (Pilatès, Body Défense/Bokwa, Zumba/Latunga, TRX); c'est aussi un centre de formation et de ressources: gérer les conflits, transformer le stress en énergie positive, manager l'incertitude pour éviter le burn out. N'hésitez pas à laisser votre avis ! -

Avis DOJO YOSEIKAN BUDO

• Agathe Lacour

Dojo au top!

le 28/10/2018

Jai fais 2 ans de Yoseikan dans ce dojo, le prof est génial, je ne connaissais personne dans le groupe la première année, mais il a su m'intégrer et Me faire aimer ce sport que je ne connaissais pas. Jai du arrêter à cause d'un changement d'horaires, quel dommage ! Je le recommande vivement

• Valentin Serre

Excellent Dojo

le 28/10/2018

Tres à l'aise dans ce dojo de Yoseikan, les professeurs sont à l'écoute et professionels, je me suis inscris à 2 cours : fitness et santé, je suis satisfait et recommande ... de plus les secrétaires sont très agréables !

• liorah.m

Un club très agréable et accueillant

le 28/10/2018

Plein de disciplines (fitness, santé, cardio, arts martiaux…) pour retrouver le bien-être et évacuer son stress; des professeurs toujours très à l'écoute et un accueil hyper chaleureux. Allez-y sans aucune hésitation !