The Dog's Bollocks

• Retransmission foot
  • Espace fumeur
  • Happy Hours
  • Sportifs

Le pub anglais dans toute sa splendeur, la terrasse ensoleillée en plus. L'illusion est parfaite ! La bière de qualité coule à flots et je ne parle même pas du rugby sur les écrans... il faut reprendre des forces ! Place aux délicieux nachos au cheddar et aux burgers ! Enivré par la musique et les parties de billard arrosées, c'est sans forcer qu'on finit par faire la fermeture. Impossible de résister quand tout ce qui permet de passer une soirée mémorable est réuni dans un même lieu !

L'ÉNORME choix de la carte

Tous les soirs un événement : happy hour, retransmission de match, concert, cocktail party

« Boules de chien », ça me plaît bien comme nom de bar, même si il faudra m'expliquer ce choix. C'est vrai quoi, les bières sont tellement meilleures ! Tout est chaleureux, l'ambiance de quartier, l'accueil... Tout vous met à l'aise ! La musique adaptée à tous et le billard sont la garantie d'un apéro réussi. Attention à ne pas trop le réussir, ça peut vite devenir traître !

Le billard au 2ème étage

13h00. J’ai mal au crâne, ma chaussette droite manque à l’appel et ce n’est pas la bonne clé dans la poche de mon jean. 1h30. Je rentre (chez moi ?), la fête est finie. 00h30. Blondes ou brunes, les bières (bières ?) défilent devant mes yeux. J’offre un dernier cocktail à la fille d’à côté. 23h00. Je paie la 4ème (5ème ?) tournée. Je ne compte déjà plus, le weekend peut commencer. 21h00. Dernier verre et puis je m’en vais. 19h00. Vendredi soir, la semaine est terminée, je fonce au pub !

Les toilettes vous laisseront bouche bée…

Soirées retro-gaming ; Sunday soup en hiver ; la clé était celle du mini casier pour recharger son téléphone

Je suis sûre que vous traduisez timidement le nom de ce pub par « les couilles du chien » et que vous hésitez donc à aller goûter leurs burgers et leurs bières... Désolée, mais vous ne comprenez vraiment rien à l'anglais ! Cette subtile expression signifie « le meilleur » et a pour origine l'étrange habitude qu'ont les chiens de se lécher inlassablement le même endroit (qui doit donc être le meilleur). Allez, lancez-vous et goûtez à leurs frites, vous ne pourrez plus vous en passer !

« My Goodness, My Guinness. » Affichant fièrement cette devise, The Dog's Bollocks est pourtant une contrée où bières et whiskies écossais sont rois. Le French Burger, copieux et savoureux, a du chien. Entre billard, fléchettes et retransmissions de matchs, vous ne repartirez pas la queue entre les jambes. The Dog’s Bollocks, littéralement « les couilles de chien », est assurément un pub au poil.

Les bouches peintes sur les urinoirs –  attention à ne pas vous faire mordre

Concerts les vendredis et samedis de septembre à juin

Cet établissement n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !
  • RPPP 2018

La carte

Carte "Happy Monday" : pintes  à 4 €

Evénements

L'avis des paumés

• Tiffany M

Boire, manger, jouer

le 04/06/2016

Un bon endroit à Croix Rousse pour boire et pour manger ! Les burgers sont à tomber (surtout celui au St Marcelin), les frites aussi. Ambiance cool, encore plus lors des diffusions de matchs de foot !! Et si vous vous ennuyez, vous pouvez faire un billard ou jouer au basket avec votre monnaie pour laisser un pourboire...

• El Carlitatchador

Un pub qui fait plaisir !

le 14/04/2016

Ca fait du bien d'avoir un bar comme ca à la croix rousse ! Il y a souvent du monde, une bonne ambiance de pub, et les serveurs sont gentils et souriants ! croyez moi, ca change... Merci de m'avoir prévenu pour les toilettes ;)

• Zino

Parfait

le 03/04/2016

A tous les niveaux : accueil et service des plus chaleureux, cadre et ambiance très sympa, bon choix de bières entre autres à la carte, tarifs dans la norme, HH sympa, possibilités de suivre les matchs sportifs, terrasse. Un des meilleurs pubs et bar au sens large

• CL69

Irish mood baby

le 08/02/2016

Plutôt Guinness, whisky ou Get27 pour accompagner votre soirée ? La playlist est sympa, l'ambiance est top et les barmen sont sympas, que demander de plus ?

• Gaelle fynn

Sympa !

le 02/02/2016

Déco, Ambiance d'un samedi aprèm' a la croix rousse franchement sympa. Bonne sélection de bières. Hate d'y retourner un soir :-)

• Steph-M69

Très bonne ambiance

le 04/02/2015

On s'y sent très bien, une bonne humeur générale, une jolie carte et un large choix de bières et de burgers ! Je recommande ;)

• Ana

Un pub à découvrir !

le 30/01/2015

Pub très sympa avec des concerts de temps en temps : une très bonne ambiance !

• Clément Coupé

Au top

le 19/07/2014

Très bonne ambiance, serveurs toujours de bonne humeur Happy hour tous les jours, burgers excellents, choix raisonnable de bière pressions A recommander sans hésiter

• clairef

super endroit

le 01/02/2014

très sympa pour boire une bière entre amis. Très bons burgers.

• Franck Hey

le 15/07/2013

Connu grace au petit paumé et vraiment pas déçu ! Pintes à 4€ de 18h à 21h, gros burger + frites maison 10€ (vraiment copieux) et un cadre vachement sympa avec terrasse, inteeieur style iande classe, étage avec billard... Feu vert :)