dogklub_pp DOGklub - Petit Paumé

DOGklub

12, rue Romarin

• Gay Friendly

Avis DOGklub Terreaux

« Et c'est comment l'anal ? Et les sondes d'urètre, ça fait mal ? », autant d'interrogations auxquelles vous trouverez des réponses au DOGKlub. Parce que oui, le DOGKlub, c'est pas un sex shop classique. Ici, on vous écoute, on vous conseille et on vous sert même une boisson chaude entre deux colossaux succédanés phalliques en silicone. Amateurs d'accessoires en cuir, vous trouverez des créations faites main par Bruno le gérant. Pécheurs, pècheresses, prenez garde à vos fesses !

Loup, le vendeur, dont on aurait bien aimé voir le loup

Organisation de soirées à thème (clubbing, soirées BDSM, etc.)

Un, deux doigts, nous irons aux bois. Quatre, cinq six, le cuir jusqu'aux cuisses. Plus on est de fous, plus on rit. Je viens préparer une orgie, pour cela j'ai besoin d'un bon avis. Loup, le novice, connaît les produits sur le bout des doigts. Bruno et Jo, n'en parlons même pas. Initiés ou débutants ayant soif d'apprendre et de bien faire, bienvenue dans l'antre des plaisirs solitaires ou à partager. Le Dogklub est incontournable sur la scène gay lyonnaise - mais pas que, salut les curieux !

La collection de Poppers et les produits en cuir maison

La taille étouffante du magasin

Revendeur officiel des produits Mister B

Vous êtes pressé et n’aimez pas rester coincé dans un bouchon ? Le DOGklub vous fournira de quoi lubrifier la circulation pour un trafic fluide et pour rouler dans le tunnel du plaisir. Si les autres automobilistes conduisent sous l’emprise du poppers, sortez la panoplie du policier et menottez ces chauffards ! Les récidivistes ne résisteront pas au charme de votre cagoule de CRS. Ne vous y méprenez pas, ces longs objets ne sont pas des matraques.

Je suis un écureuil et j’en ai marre de toujours manger les mêmes glands. Pour pimenter mes repas, une seule adresse : le DOGklub. Cette petite boutique fait le bonheur de tous les écureuils de la forêt, novices ou habitués. Parfaitement aiguillé par les conseils avisés et professionnels de Bruno, le maître des lieux, j’ai craqué pour un modèle de gland en plastique d’une largeur… surnaturelle. Idéal pour satisfaire mon appétit insatiable !

Le maître écureuil Bruno au courant de tout ce qu'il se passe dans la communauté gay

Merde, j'ai encore ma cage de chasteté

Comme son nom l'indique, le DOGklub est un magasin spécialisé dans les accessoires canins. Le large choix de colliers et de laisses fera le bonheur des dresseurs, sans compter les vêtements en latex qui préserveront le pelage de votre compagnon des intempéries. Pour compléter la panoplie, vous pourrez même lui acheter un bâton à l'étage supérieur. Sachant que les diamètres vont de la fine brindille au tronc épais, il est conseillé de bien connaître les pratiques de votre chien.

Le gérant, pour sa connaissance et ses conseils avisés en dressage canin

Les toutous peuvent essayer leurs accessoires sur place, dans une cabine dédiée

La critique de ce sex shop gay ne paraîtra qu'en octobre 2013. Patience. En attendant, n'hésitez pas à laisser votre avis !
  • RPPP 2018

Avis DOGklub

• KévinR95

Sympathie et simplicité.

le 01/08/2016

Qu'il s'agisse de Bruno ou de ces 2 remplaçants (charmants !), l'accueil est toujours très chaleureux ! On trouve de tout dans cette boutique et on est conseillé sans complexe et sans pudeur mais avec professionnalisme. Une adresse à conserver !

• Catia

J'adore Bruno !!!!!!!!

le 28/09/2015

De passage à Lyon et après renseignements pris sur le Petit Paumé, me voilà en route vers cette boutique ou je suis sure de trouver ce qu'il faut pour mon pti mari. J'ai rencontré Bruno, un super gas, relax, on a bu le café et je suis partie avec tout ce qu'il me fallait, sans chichis et avec pleins de conseils et des nouvelles connaissances sur les partages. Rien que pour reboire le café à Bruno je ferais le voyage à Lyon. A bientôt alors ;)

• Le Clermontois

Une bonne adresse

le 08/12/2014

De passage à Lyon, j'ai trouvé auprès de Bruno un très bon accueil. Il a su parfaitement me renseigner et me conseiller, avec gentillesse et un professionnalisme de bon aloi, sans fausse pudeur et sans à priori. Il met tout de suite sa clientèle à l'aise, et je ne saurai que trop vous conseiller cette adresse gay friendly de Lyon, mais pas uniquement puisqu'on y trouve aussi des produits destinés à la commuté hétérosexuelle ;)

• MrG

Un amour !

le 26/02/2014

J'ai rencontré le propriétaire de ce sex shop, c'est un homme au courant de tout ce qui se passe dans Lyon et sa région, évidement, il sait ce qu'il se passe dans son magasin également, même dans la cabine d'essayage ! Cependant, pas de danger ici, les conseils sont adaptés et on ne dépasse jamais les limites et on ne juge pas. Entrez ici et vous n'aurez plus aucune envie de partir !