photos_docker-restaurant-lyon_1427115488 Docker Restaurant - Petit Paumé

SamediFermé

• Happy Hours
  • Au bord de l'eau

Avis Docker Restaurant Lyon 9

Fin de l’aventure pour le Commandant Cuistot. Les dockers à quai l’invitent à débarquer et l’accueillent chaleureusement en lui proposant moultes victuailles. Sans le sou, il faut croire qu'il est tombé au bon endroit. Les ragouts infâmes qu’on sert d’ordinaire aux matelots laissent place à des plats traditionnels, simples mais de bonne facture à en croire l'entrecôte. Pour sûr, ils ne l'ont pas mené en bateau !

Des plats pas chers à proximité de la Saône, de quoi ravir n'importe quel commandant

Sur la route du ciné je m'en suis allé un peu pressé tant mon ventre gargouillait. Sur la route qui longe les quais, Docker s'allumait. Sa devanture simpliste ne m'impressionna pas. La faute à pas l'choix, j'y file tout droit ! Avant mon film sur grand écran, une planche charcuterie-fromage ? Alléchant. Je ne tardai pas à revenir pour déjeuner près de la Saône où le rumsteck vint à point et point de réprimande : Docker en vainqueur.

Afterworks les jeudis et vendredis

Ce restaurant n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis en avant première ! :)

Afterwork Jeudi et Vendredi.

Avis Docker Restaurant

• Simon

Parfait pour un midi sur le pouce !

le 11/10/2017

Une découverte sympa, un excellent gratin de ravioles et un risotto franchement réussi !

• Chachouu

Simple et efficace!

le 13/04/2015

Déjeuner très agréable au Docker. Cuisine de qualité et accueil chaleureux, super !