capture_decran_2016-02-24_a_14.31.32 Dilemme Club - Petit Paumé

Dilemme Club

Dilemme Club

15, rue du Doyenné

Entrée : 10 €

Situé au 15 Rue du Doyenné Lyon 5ème - Métro Vieux Lyon, LE DILEMME est ouvert du Lundi au Samedi à partir de 18h et Dimanche uniquement sur réservation - 07.62.24.12.72 ou 04.78.62.67.46 - Rejoignez nous pour célébrer toutes les occasions, seul ou entre amis.

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur

Avis Dilemme Club

Trois chevaliers s’en allaient prier avant de livrer bataille. Assoiffés, ils firent halte dans une sombre demeure, « Messieurs, puissiez-vous avoir déjà vécu tel dilemme ! » Aventureux, ils se mirent à boire avec de charmantes créatures qui se trémoussaient. Soudain, ils ne contrôlèrent plus leur glaive et elles parvinrent à les attacher pour leur faire subir le sévice de la croix. Libérés, ils comprirent enfin le dilemme : devaient-ils implorer la vierge ou se convertir aux rites de ces païennes ?

Ca s'passe au Dilemme comme à l'arrière d'une Merco Benz Benz Benz ! On m'installe au bar pour admirer les mécaniques. Deux coupes de Ruinard plus tard, Natasha passe à la barre et ça m'rend dingue dingue dingue. Pour mieux profiter du spectacle, direction le salon privé. Un soutien-gorge sur mon visage, j'entends la musique résonner : « t'inquiète y'a pas d'galère, j'le dirai ni à ton père ni à ta mère. Ondule comme un ver de terre et jette moi dans les yeux ton derrière de panthère... »

Natasha, quelle femme !

Il y a un fumoir pour s'en griller une avec les filles

Avis Dilemme Club

• Mjean29

Je recommande

le 01/05/2017

Stripteaseuse agréable, jolie, et encore plus attirante quel ne sont pas le prototype parfait de la danseuse professionnelle. Bonne ambiance. Je recommande.

• HK69

Tu as réussi à me transporter

le 04/03/2017

Très beau voyage. À refaire mais en long courrier cette fois. Sensuelle... aaah heureusement que tu étais là

• Mika69

Anniversaire inoubliable

le 13/02/2017

Un cadre idéal avec de belles filles pour une soirée avec mes amis pour mon anniversaire inoubliable. Merci Petit Paumé.