34962516_2099027413654480_8914618004860305408_n_1 Diamond Flash - Petit Paumé

2, rue d'Algérie

Tatouage : à partir de 80 €

Piercing : à partir de 20 €

Avis Diamond Flash Terreaux

Diane la tatoueuse, sa mère la ch’ti, un bonbon, des conseils, le projet, un café, le tatouage, les soins, Diane et sa mère... Si tu cherches un salon où tu veux te sentir comme à la maison, Diamond Flash sera ton chez-toi, avec Diane dans le rôle de la sœur et sa mère dans le rôle de ta mère. Tu y retourneras pour une nouvelle pièce ou pour dire bonjour !

Ça a beau faire bobo, on en redemande encore... C’est un peu ce qui nous arrive quand on passe entre les mains expertes de Diane chez Diamond Flash. Un bonbon ou une clope au choix pour se détendre, et hop, c’est parti. À peine le temps de papoter ou de lever les yeux pour admirer la farandole de dessins qui tapissent les murs violets que l’empreinte est apposée, juste sublime, parfaite... À quand le suivant ?

L’open bonbons et chamallows pour les stressés de la vie

Je sors pas de tôle moi. J'veux un tattoo pour sûr mais faut qu'il fasse de vieux os, qu'il reste beau et n'pendouille pas au bout du bras, tu vois ? Si elle me rate j'lui fais la peau - j'te jure. En tout cas, ce duo de filles il est bien pro, rien à dire sur les conseils et la technique. J'me prétends pas critique d'art mais ma foi, elle a sa patte et j'suis bien contente qu'elle l'imprime sur mon cuir. Je suis une p'tite fille sage cousin et j'adore ces motifs féminins.

Le goûter offert entre les contours et le remplissage

Diane ne tatoue pas comme un bourin

Dès le coup de téléphone, on est dans l’ambiance : pas de stress, on se tutoie, et hop, un rendez-vous pour discuter car même « à la cool », les choses s’organisent. Pas question de les faire à l’arrache, aussi bien pour le tatoué que pour la tatoueuse. Qu’on arrive avec une idée précise ou plus floue, notre projet bouge : les filles sont là pour le faire évoluer et surtout, l’enjoliver. Diamond Flash, c’est un salon 100% féminin et un résultat à l’image du binôme : ça fonctionne bien !

C'est Laurine qui est aux piercings et Diane aux tattoos

Diamond Flash représente l’essence même du tatouage : ça fait mal mais c’est beau. Même si c’est pour la vie, on se marre un bon coup, on appréhende mais qu’est-ce qu’on se sent vivant ! Après une clope et un café, on s’y sent vite chez soi. Diane est une vraie déesse de la guerre, au look rock ’n’ roll mais débordante de gentillesse et de bienveillance. Pour une première fois ou un énième modèle, vous prendrez votre pied !

Avis Diamond Flash

• P-H

Du grand art

le 26/01/2019

Histoire de parler vraiment de tatouage en ôtant le "du lol et du fun" de l’avis du Petit Paumé (je ne comprends toujours pas l’intérêt d’évoquer sa mère…), la création de Diane m’a comblé. Elle a toujours été à mon écoute, n’hésitant pas à reprendre son dessin d’origine quand il le fallait pour que celui-ci reflète au mieux ce que j’avais en tête (et ce n’était pas forcément évident !). Sa maîtrise totale, ses propositions, ses petits soins (voir grands soins), nos discussions, nos rires… Tout ceci fait que je garderai un merveilleux souvenir de mon premier tattoo, de sa conception à sa réalisation. Diane est une artiste, le résultat est à la hauteur de mes attentes. Je reviendrai évidemment si prochain il y a ! Avec toute la chaleur de la Longue dame brune Barbara, merci.

• Elodie Boulogne

Un très bon moment !

le 27/11/2018

Très professionnelle, Diane m'a tout de suite mise à l'aise. Mon premier tatouage s'est fait tout en douceur et avec un résultat au-delà de mes espérances. Merci à elle ! J'y retournerai avec plaisir pour un futur projet

• Kalyani Comorassamy

Parfait

le 25/10/2018

Diane est très professionnel et à l'écoute de vos attentes. Elle met à l'aise et prend le temps de discuter de votre projet tout en vous prodiguant quelque conseil. Magnifique dessins, très bonne expérience !

• Claire69c

Parfait

le 08/08/2018

Diane est très professionnel, elle nous met à l’aise et prend le temps de tout bien expliquer, et surtout très beau travail ! Je recommande à 100% à mon entourage.

• Grego Plata

Diamond Flash un style unique!!!!

le 07/08/2018

Pour une réussite parfaite de votre tatouage, je recommande à tous Diamond Flash, sérénité, confiance, pour un résultat assuré et plus que parfait, super expérience avec Diane, à l'écoute de vos attentes.