34962516_2099027413654480_8914618004860305408_n_1 Diamond Flash - Petit Paumé

2, rue d'Algérie

Tatouage : à partir de 80 €

Piercing : à partir de 20 €

Avis Diamond Flash Terreaux

Ça a beau faire bobo, on en redemande encore... C’est un peu ce qui nous arrive quand on passe entre les mains expertes de Diane chez Diamond Flash. Un bonbon ou une clope au choix pour se détendre, et hop, c’est parti. À peine le temps de papoter ou de lever les yeux pour admirer la farandole de dessins qui tapissent les murs violets que l’empreinte est apposée, juste sublime, parfaite... À quand le suivant ?

L’open bonbons et chamallows pour les stressés de la vie

Je sors pas de tôle moi. J'veux un tattoo pour sûr mais faut qu'il fasse de vieux os, qu'il reste beau et n'pendouille pas au bout du bras, tu vois ? Si elle me rate j'lui fais la peau - j'te jure. En tout cas, ce duo de filles il est bien pro, rien à dire sur les conseils et la technique. J'me prétends pas critique d'art mais ma foi, elle a sa patte et j'suis bien contente qu'elle l'imprime sur mon cuir. Je suis une p'tite fille sage cousin et j'adore ces motifs féminins.

Le goûter offert entre les contours et le remplissage

Diane ne tatoue pas comme un bourin

Dès le coup de téléphone, on est dans l’ambiance : pas de stress, on se tutoie, et hop, un rendez-vous pour discuter car même « à la cool », les choses s’organisent. Pas question de les faire à l’arrache, aussi bien pour le tatoué que pour la tatoueuse. Qu’on arrive avec une idée précise ou plus floue, notre projet bouge : les filles sont là pour le faire évoluer et surtout, l’enjoliver. Diamond Flash, c’est un salon 100% féminin et un résultat à l’image du binôme : ça fonctionne bien !

C'est Laurine qui est aux piercings et Diane aux tattoos

Diamond Flash représente l’essence même du tatouage : ça fait mal mais c’est beau. Même si c’est pour la vie, on se marre un bon coup, on appréhende mais qu’est-ce qu’on se sent vivant ! Après une clope et un café, on s’y sent vite chez soi. Diane est une vraie déesse de la guerre, au look rock ’n’ roll mais débordante de gentillesse et de bienveillance. Pour une première fois ou un énième modèle, vous prendrez votre pied !

Avis Diamond Flash

• Claire69c

Parfait

le 08/08/2018

Diane est très professionnel, elle nous met à l’aise et prend le temps de tout bien expliquer, et surtout très beau travail ! Je recommande à 100% à mon entourage.

• Grego Plata

Diamond Flash un style unique!!!!

le 07/08/2018

Pour une réussite parfaite de votre tatouage, je recommande à tous Diamond Flash, sérénité, confiance, pour un résultat assuré et plus que parfait, super expérience avec Diane, à l'écoute de vos attentes.

• Kyra Lyon

Super tatoueuse :)

le 23/07/2018

J’ai fait réaliser vendredi un tatouage chez Diane. C’était mon premier et je n’étais pas rassurée! mais Diane est très douce et de très bons conseils. C’est une artiste de talent qui fait des dessins merveilleux, très fins. Une fois le tatouage effectué, si on a la moindre question, elle est disponible à n’importe quel moment pour y répondre, c’est rassurant et on se sent vraiment accompagné jusqu’au bout. Une très bonne expérience!

• MelusineR

Ravie

le 18/07/2018

Après avoir fait des recherches pour trouver un bon tatoueur sur Lyon, je me suis décidée à pousser la porte de Diane, et j'ai bien fait ! En plus d'être talentueuse, elle est également de bons conseils et très sympa. Ravie d'être passée entre ses mains expertes. Je ne peux que recommander !

• Sébastien Grévin

Une expérience formidable !!!

le 19/06/2018

Un projet accompagné et réalisé à la perfection. Si je pouvais mettre plus que 5 étoiles je les mettrais sans hésiter. Un shop ou on se sent bien, écouté et conseillé. Le travail de Diane est juste formidable. Merci à l’équipe, je reviendrai.