34962516_2099027413654480_8914618004860305408_n_1 Diamond Flash - Petit Paumé

2, rue d'Algérie

Tatouage : à partir de 80 €

Piercing : à partir de 20 €

Avis Diamond Flash Terreaux

Diane la tatoueuse, sa mère la ch’ti, un bonbon, des conseils, le projet, un café, le tatouage, les soins, Diane et sa mère... Si tu cherches un salon où tu veux te sentir comme à la maison, Diamond Flash sera ton chez-toi, avec Diane dans le rôle de la sœur et sa mère dans le rôle de ta mère. Tu y retourneras pour une nouvelle pièce ou pour dire bonjour !

Ça a beau faire bobo, on en redemande encore... C’est un peu ce qui nous arrive quand on passe entre les mains expertes de Diane chez Diamond Flash. Un bonbon ou une clope au choix pour se détendre, et hop, c’est parti. À peine le temps de papoter ou de lever les yeux pour admirer la farandole de dessins qui tapissent les murs violets que l’empreinte est apposée, juste sublime, parfaite... À quand le suivant ?

L’open bonbons et chamallows pour les stressés de la vie

Je sors pas de tôle moi. J'veux un tattoo pour sûr mais faut qu'il fasse de vieux os, qu'il reste beau et n'pendouille pas au bout du bras, tu vois ? Si elle me rate j'lui fais la peau - j'te jure. En tout cas, ce duo de filles il est bien pro, rien à dire sur les conseils et la technique. J'me prétends pas critique d'art mais ma foi, elle a sa patte et j'suis bien contente qu'elle l'imprime sur mon cuir. Je suis une p'tite fille sage cousin et j'adore ces motifs féminins.

Le goûter offert entre les contours et le remplissage

Diane ne tatoue pas comme un bourin

Dès le coup de téléphone, on est dans l’ambiance : pas de stress, on se tutoie, et hop, un rendez-vous pour discuter car même « à la cool », les choses s’organisent. Pas question de les faire à l’arrache, aussi bien pour le tatoué que pour la tatoueuse. Qu’on arrive avec une idée précise ou plus floue, notre projet bouge : les filles sont là pour le faire évoluer et surtout, l’enjoliver. Diamond Flash, c’est un salon 100% féminin et un résultat à l’image du binôme : ça fonctionne bien !

C'est Laurine qui est aux piercings et Diane aux tattoos

Diamond Flash représente l’essence même du tatouage : ça fait mal mais c’est beau. Même si c’est pour la vie, on se marre un bon coup, on appréhende mais qu’est-ce qu’on se sent vivant ! Après une clope et un café, on s’y sent vite chez soi. Diane est une vraie déesse de la guerre, au look rock ’n’ roll mais débordante de gentillesse et de bienveillance. Pour une première fois ou un énième modèle, vous prendrez votre pied !

Avis Diamond Flash

• Laura Dupont

Excellent Premier Tattoo

le 08/08/2019

Une première expérience très émouvante ! Un accueil plus que convivial, avec beaucoup d’écoute et de conseils. Le Tattoo n’est pas pris à la légère et les étapes du dessin à la finalisation sont très bien encadrées. Le salon est super agréable et confortable et les conditions d’hygiène sont optimales ! Les conseils d’entretien et de soins pour la suite sont très bien expliqués et accompagnés. C’est juste magique de se faire tatouer devant une fresque de dessins tous plus magnifiques les uns que les autres. C’est de l’art à l’état pur ! Sauf que les œuvres ont une âme et sont en représentation tout au long d’une vie. Je suis très fière de Diane, de son talent et de son accompagnement. Je la recommande les yeux fermés. J’étais déjà convaincu avant mon tattoo je le suis encore plus aujourd’hui. Je la remercie encore infiniment d’avoir donné vie à une passion et de me permettre dans profiter tout au long de ma vie. Merci !

• Charlotte Reynaud Muller

Top du top

le 30/07/2019

Le salon idéal si vous cherchez une tatoueuse très pro ! J’ai été très bien accueillie et très bien conseillée par Diane. Le résultat est magnifique, exactement ce que je voulais ! Je recommande a 100%

• Souriade

Au top !

le 10/07/2019

Nouvellement arrivée sur Lyon, j'y ai cherché un salon de tatouage. Les avis sur le salon de Diane et les photos de ses créations m'ont donné envie d'y aller. Et je ne regrette pas ! Diane prend le temps de discuter du dessin, d'écouter nos envies et de donner des conseils sans forcer la main. Et lorsqu'elle tatoue, Diane est très douce, concentrée et prendra soin de vous :) Je lui ai fait confiance et j'ai bien fait !

• Caroline Chocat

Un très bon moment !

le 08/07/2019

Merci Diane pour ton professionnalisme, le dessin fait à la main et parfaitement harmonieux, les conseils sur la forme, la taille, l'emplacement. Tu as su me mettre à l'aise le jour du tatoo, et j'ai passé un très moment, le temps est passé si vite ! Merci à ta maman pour ses conseils d'hygiène et le bonbon de la fin ! ;)

• perrines

Quel talent et quelle sympathie

le 13/04/2019

Mille mercis à Diane et à la jeune fille de l'accueil qui ont su me mettre à l'aise pour la réalisation de mon premier tatouage. Diane est une véritable artiste. Je voulais un dessin très fin, précis, féminin, et sa première esquisse fut la bonne. J'ai adoré son tracé du premier coup d’œil, un arbre enfermé dans un médaillon au milieu de mon dos. Elle a su me rassurer, m'expliquer, et me mettre à l'aise. La bonne humeur est très présente dans le salon, et c'est vraiment très agréable de partager ce moment avec elle et avec sa collègue. Je garde un super souvenir de ce moment. Je réfléchis à un deuxième tatouage, et biensur j'irais chez elle. ALLEZ Y les yeux fermés :) Perrine