34962516_2099027413654480_8914618004860305408_n_1 Diamond Flash - Petit Paumé

2, rue d'Algérie

Tatouage : à partir de 80 €

Piercing : à partir de 20 €

Avis Diamond Flash Terreaux

Diane la tatoueuse, sa mère la ch’ti, un bonbon, des conseils, le projet, un café, le tatouage, les soins, Diane et sa mère... Si tu cherches un salon où tu veux te sentir comme à la maison, Diamond Flash sera ton chez-toi, avec Diane dans le rôle de la sœur et sa mère dans le rôle de ta mère. Tu y retourneras pour une nouvelle pièce ou pour dire bonjour !

Ça a beau faire bobo, on en redemande encore... C’est un peu ce qui nous arrive quand on passe entre les mains expertes de Diane chez Diamond Flash. Un bonbon ou une clope au choix pour se détendre, et hop, c’est parti. À peine le temps de papoter ou de lever les yeux pour admirer la farandole de dessins qui tapissent les murs violets que l’empreinte est apposée, juste sublime, parfaite... À quand le suivant ?

L’open bonbons et chamallows pour les stressés de la vie

Je sors pas de tôle moi. J'veux un tattoo pour sûr mais faut qu'il fasse de vieux os, qu'il reste beau et n'pendouille pas au bout du bras, tu vois ? Si elle me rate j'lui fais la peau - j'te jure. En tout cas, ce duo de filles il est bien pro, rien à dire sur les conseils et la technique. J'me prétends pas critique d'art mais ma foi, elle a sa patte et j'suis bien contente qu'elle l'imprime sur mon cuir. Je suis une p'tite fille sage cousin et j'adore ces motifs féminins.

Le goûter offert entre les contours et le remplissage

Diane ne tatoue pas comme un bourin

Dès le coup de téléphone, on est dans l’ambiance : pas de stress, on se tutoie, et hop, un rendez-vous pour discuter car même « à la cool », les choses s’organisent. Pas question de les faire à l’arrache, aussi bien pour le tatoué que pour la tatoueuse. Qu’on arrive avec une idée précise ou plus floue, notre projet bouge : les filles sont là pour le faire évoluer et surtout, l’enjoliver. Diamond Flash, c’est un salon 100% féminin et un résultat à l’image du binôme : ça fonctionne bien !

C'est Laurine qui est aux piercings et Diane aux tattoos

Diamond Flash représente l’essence même du tatouage : ça fait mal mais c’est beau. Même si c’est pour la vie, on se marre un bon coup, on appréhende mais qu’est-ce qu’on se sent vivant ! Après une clope et un café, on s’y sent vite chez soi. Diane est une vraie déesse de la guerre, au look rock ’n’ roll mais débordante de gentillesse et de bienveillance. Pour une première fois ou un énième modèle, vous prendrez votre pied !

Avis Diamond Flash

• Souriade

Au top !

le 10/07/2019

Nouvellement arrivée sur Lyon, j'y ai cherché un salon de tatouage. Les avis sur le salon de Diane et les photos de ses créations m'ont donné envie d'y aller. Et je ne regrette pas ! Diane prend le temps de discuter du dessin, d'écouter nos envies et de donner des conseils sans forcer la main. Et lorsqu'elle tatoue, Diane est très douce, concentrée et prendra soin de vous :) Je lui ai fait confiance et j'ai bien fait !

• perrines

Quel talent et quelle sympathie

le 13/04/2019

Mille mercis à Diane et à la jeune fille de l'accueil qui ont su me mettre à l'aise pour la réalisation de mon premier tatouage. Diane est une véritable artiste. Je voulais un dessin très fin, précis, féminin, et sa première esquisse fut la bonne. J'ai adoré son tracé du premier coup d’œil, un arbre enfermé dans un médaillon au milieu de mon dos. Elle a su me rassurer, m'expliquer, et me mettre à l'aise. La bonne humeur est très présente dans le salon, et c'est vraiment très agréable de partager ce moment avec elle et avec sa collègue. Je garde un super souvenir de ce moment. Je réfléchis à un deuxième tatouage, et biensur j'irais chez elle. ALLEZ Y les yeux fermés :) Perrine

• P-H

Du grand art

le 26/01/2019

Histoire de parler vraiment de tatouage en ôtant le "du lol et du fun" de l’avis du Petit Paumé (je ne comprends toujours pas l’intérêt d’évoquer sa mère…), la création de Diane m’a comblé. Elle a toujours été à mon écoute, n’hésitant pas à reprendre son dessin d’origine quand il le fallait pour que celui-ci reflète au mieux ce que j’avais en tête (et ce n’était pas forcément évident !). Sa maîtrise totale, ses propositions, ses petits soins (voir grands soins), nos discussions, nos rires… Tout ceci fait que je garderai un merveilleux souvenir de mon premier tattoo, de sa conception à sa réalisation. Diane est une artiste, le résultat est à la hauteur de mes attentes. Je reviendrai évidemment si prochain il y a ! Avec toute la chaleur de la Longue dame brune Barbara, merci.

• Elodie Cliozier

Parfait

le 16/12/2018

Que dire! Diane est une tatoueuse à l’exoute, attentive et très professionnelle. Elle réalise un réel travail du début à la fin. Petit plus pour le dessin fait par elle selon les attentes et envies du client. Si l’envie d’un prochain tatouage me vient, je me tournerais à nouveau vers elle, sans hésiter !!

• Elodie Boulogne

Un très bon moment !

le 27/11/2018

Très professionnelle, Diane m'a tout de suite mise à l'aise. Mon premier tatouage s'est fait tout en douceur et avec un résultat au-delà de mes espérances. Merci à elle ! J'y retournerai avec plaisir pour un futur projet