m4 Destination Croisières - Petit Paumé

3, rue du Plat

A partir de 100€

SamediFerméFermé

Avis Destination Croisières Lyon 2

Lorsque l’on se rend à Destination Croisières, on sait que l’on n’embarque pas pour un périple fastidieux. Au contraire, tout coule de source. Il suffit de se laisser emporter par les questions de l’interlocutrice qui cherche le voyage ou la croisière qui vous convient le mieux, que ce soit au niveau de la destination, de la période ou du budget. Votre voyage commence ainsi à Destination Croisières !

Les croisières en Egypte

Cette remontée du Nil est extraordinaire Darling, l’itinéraire est si bien choisi. Et vous aviez raison, cette embarcation est formidable, l’aviez-vous vue avant ? Ah non, mais Destination Croisières vous l’avait décrite ? Et ils disaient vrai, les petites compagnies prennent bien le temps de soigner leurs passagers. Oh regardez cette pyramide Darling, sublime, n’est-il pas ? Et si nous en faisions construire une identique dans notre propriété du Yorkshire en souvenir de ce merveilleux séjour ?
Destination Croisières me propose de replonger dans l’ambiance de la croisière s’amuse. J’imagine déjà embarquer à bord du Pacific Princess pour la destination de mes rêves. A mes côtés, Vicky, partie pour oublier ses déboires amoureux. En la consolant, le docteur Adam tombe amoureux d’elle et veut quitter le navire, ce qui inquiète le Capitaine Stubing. Trop kitsch pour moi ? Les conseillères, attentives à mes envies, me proposent alors un weekend sur un long fleuve tranquille.

Avis Destination Croisières