28, ch. de Montray

Sainte-Foy-lès-Lyon 69110

Cours : De 55 € à 75 € (37,50 en formule duo parents enfants)

Enfant : 33,50 €

Lundiselonplanning
Mardiselonplanning
Mercrediselonplanning
Jeudiselonplanning
Vendrediselonplanning
Samediselonplanning

Cet après-midi, j’enfile le tablier pour un cours de cuisine aux allures de Top Chef ! Et pour cause, il y a du pain sur la planche. Au menu : feuilleté d’oeufs pochés, croustillant d’épaule d’agneau et baba au rhum. Heureusement, on travaille en équipe et quelle équipe : tandis que Michelle surveille la béchamel, je prépare une délicieuse sauce à la citronnelle. Le must, je ramène le tout à la maison. On ne veut pas me croire mais oui, c’est bien moi que j’l’ai fait !

Trois heures pour préparer un menu gargantuesque. Trois, deux, un, go ! Jacqueline s’attaque à la pâte sucrée du dessert pendant que les autres entament le chou farci au foie gras. Une heure et demie s’est déjà écoulée. La crème de lentilles est en cours de réalisation tandis que la tartelette sablée chocolat et caramel prend doucement forme. Plus qu’une heure. On se lance dans l'élaboration du plat : suprême de volaille aux fines herbes. C'est le repas... de votre vie !

Quelle angoisse quand ma belle-mère vient à la maison ! Elle répète tout le temps à Patrice que je ne sais pas cuisiner. Du coup j’ai décidé de lui clouer le bec en prenant des cours de cuisine chez Délicieusement Vôtre. Des chefs professionnels et sympathiques me donnent des cours de qualité et plein d'astuces pour servir un dîner princier à mes invités. Cerise sur le gâteau, je rapporte toujours mes créations à la maison, et ça, Patrice adore !

Les cours en famille pour développer les papilles des bout’choux

Ma belle-mère ne nous quitte plus

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé.

Différents ateliers pour les enfants comme pout les plus grands !Cours entreprise, cours privés, cours en groupe

Prestation

Cours de cuisine

Evénements

L'avis des paumés

• Marion Bbt

Petit Bocuse

une belle découverte !

le 01/02/2014

Après un atelier sushi je me sens experte ! l'ambiance est très sympa, on est tout de suite mis à l'aise (café, partage d'expériences, de petits conseils...) et on fait tout (ou presque) soi-même. Un super cadeau à offrir à ses proches je pense.

• whc0101

Cooking classes in Lyon

le 09/07/2013

I'm so glad that i took a trip to lyon and found this super cooking workshop. I was invited by my french friend to take a cooking class at Délicieusement Vôtre, it was perfect the chef is interesting and i finally know how to make some french authentic dishes. Then we tast our dishes with wines offered by Délicieusement Vôtre. It was an amazing experience. Strongly recommend

• DJ

le 20/03/2013

Je suis allé à l'atelier de cuisine Délicieusement Vôtre 2 fois, je trouve l'endroit magnifique. Mon rêve, c'est d'avoir la même cuisine et surtout un plongeur qui me fasse le nettoyage de mes casseroles comme à l'atelier. Je me suis senti confiant après ces 2 séances, je sais manier correctement mes couteaux, j'ai osé testé de nouvelles recettes. Les 2 chefs (je n'ai pas eu le même pour les 2 cours) sont sympas et aiment vraiment transmettre leur passion, cela se sent. C'est un endroit de partage et de convivialité. Je vais me faire offrir une carte de 5 cours pour mon anniversaire! Je sais aussi qu'il y a des cours mensuels réguliers, avec le même groupe, je vais réfléchir pour m'y inscrire l'année prochaine.

• Laura Rabier

le 03/03/2013

J'ai enfin trouvée ce que je cherchais depuis longtemps : un endroit ou on m’apprenne a m'organiser en cuisine. Je sais maintenant préparer un repas pour 8 personnes sans m'affoler comme avant. En plus la déco est sympa et l'ambiance de groupe est relax. J'ai démystifier la cuisson du foie gras notamment.

Le bon plan

note: 5 /5