o_19 Délice de Shandong - Fermé - Petit Paumé

À la carte : 12 - 20 €

MercrediFerméFermé
Dimanche12h00-15h0018h30-23h00

Avis Délice de Shandong - Fermé Part-Dieu

« Recevoir un ami qui vient de loin, n'est-ce pas la plus grande joie ! » Rendant hommage à ces mots de Confucius, un ami profite de mon court séjour à Lyon pour me faire découvrir ce restaurant. Là-bas, la cuisine de la province du maître à penser est mise à l'honneur. Méduses à l’ail sans pitié pour un palais occidental ou bien porc cuit délicatement à la façon Lu, c'est avec étonnement qu'on déguste ces plats !

Des méduses à l'ail, original et pas cher !

Que de fumée dans le restaurant : c’est à ramener les effluves de Shandong jusque chez soi !

Un thé offert midi et soir et 5% de réduction sur l'addition du midi

Moi, Petit Paumé, j’ai maintenant ce côté bobo qui me donne envie de dire non aux clichés : la Chine, ce n’est pas seulement la Cité Interdite et les nouilles ! Je me réjouis donc de voir la carte du Délice de Shandong, où les plats vus et revus ont laissé place à des spécialités savoureuses et méconnues qui satisferont les plus curieux. Les plus intrépides goûteront de la méduse, mais tout le monde y passera un agréable moment.

La gentillesse du personnel

Délice de Shandong est un nouveau retaurant situé dans le quartier de la Part-Dieu. Le Petit Paumé n'a pas encore testé ce restaurant mais nous vous invitons à le découvrir !

Avis Délice de Shandong - Fermé

• Geoffrey Sagnol

Coup de coeur!

le 26/09/2015

Je suis déjà allé plusieurs fois dans ce restaurant, et je dois dire que j'adore! La carte est variée, les plats sont délicieux, et abordables. Le poulet à l'ananas est à essayer absolument! Le restaurant en lui même est agréable, les employés sont très aimables et très serviables. J'aurais juste aimé un effort supplémentaire pour la décoration, mais c'est déjà très bien.

• bgrannn1

délicieux, sans hésiter !

le 22/04/2015

cuisine délicieuse, ça m'a rappelé la Chine. Plats variés et comme là-bas, service très agréable, le canard parfumé est délicieux et les raviolis très bonnes aussi.

• puni.aufret.puis.a.straph

Cadre agréable, pas trop cher, carte variée

le 09/10/2014

Belle salle en étage. Menu de midi à 11,50 euros ou 13,50 euros. Le service est rapide, la carte est variée. A faire et a refaire. Plats frais et assez copieux.

• Y.C LAMBERT

Restaurant typiquement chinois

le 30/04/2014

Un vrai restaurant chinois très rare à Lyon. Accueil très sympa. Un ragout de boeuf avec une bière Tsingtao, ça me fait rappeler sa Provence Shandong. À retourner.

• Madamechou

ravie de connaitre maintenant un vrai restaurant chinois à Lyon

le 26/11/2013

Si le cadre est tout sauf glamour (déjà la situation n'est à mon sens pas super sympa pour sortir), la cuisine y est vraiment excellente. Service sympa en plus. première fois depuis mon retour en voyage en Chine que je goute un chinois aussi authentique à Lyon mes plats préférés : soupe pékinoise, porc sauce aigre douce, tofu, aubergines à l'ail, un régal !! je vous conseille d y aller à plusieurs pour partager les plats !