librairie-decitre-lyon-part-dieu_fullwidthblock Decitre (Part-Dieu) - Petit Paumé

Decitre (Part-Dieu)

Decitre (Part-Dieu)

CCial Part-Dieu

Avis Decitre (Part-Dieu) Lyon 3

Cet après-midi, j’ai fait garder Chloé pour prendre du bon temps à la Part-Dieu. Une maman en mal de shopping ? Non, juste une femme qui a envie de s’évader dans un vaste espace garni de romans ou encore de passer des heures à choisir son agenda au rayon papeterie. Égoïste dites-vous ? Même pas car j’ai pensé à ramener un livre éducatif de l’espace jeunesse pour ma petite Chloé. Pas facile de choisir tant le choix était grand ! Une chose est sûre, la prochaine fois, elle m'accompagnera.

Ces 1200 m² où il fait bon flâner

Toutes les femmes vous le diront, ce n'est pas la taille qui compte. Pourtant, force est de constater que, chez Decitre, ça impressionne. Grâce à quatre niveaux, deux ailes et une annexe dédiée aux langues étrangères, Decitre saura à coup sûr combler votre désir de connaissance, étancher votre soif d'aventure et répondre à votre curiosité intellectuelle.

« Jé souis a la rrecherche dou prremier tome dé la trilogie Inca, en rouptour dé stock au Pérou ! - Vous le voulez en Français ou en Espagnol ? - En Frençais. - Je passe commande et d’ici la fin du mois, vous recevrez un sms pour venir le récupérer. » Simple et efficace, le sourire des libraires est à la hauteur des services rendus, tandis que l’organisation de fer de la librairie centenaire vous permettra d’effectuer le 100 mètres dans la catégorie « recherche d’un bouquin. »
« Eh mec, on t’as pas vu hier à la manif’ ! - J’étais pas bien, ça doit être le stress des exams… J’ai une dissert sur Hegel la semaine prochaine. - Prends une bio, de Decitre ! Y’a pas plus complet en centre-ville, et même s’ils n’ont le bouquin que tu cherches, ils te le commandent direct, et te préviennent par texto lorsqu’ils l’ont reçu. C’est efficace, rapide et pro, j’te dis, la preuve, j’y croise tout le temps ma prof d’éco ! »

Avis Decitre (Part-Dieu)