debeaux Debeaux - Petit Paumé

15, rue de la République

Tarte praline : 3,50€ la part

Sablé : 1,90€

Avis Debeaux Terreaux

Bien sûr il y a toujours les spécialités de la maison, mais lorsque j’aperçois l’éternelle tarte aux pralines, le traditionnel moelleux au chocolat ou le sempiternel club saumon, je ne peux m’empêcher de soupirer. C’était sans les avoir goûtés. Les classiques ont ici une saveur nouvelle : le sablé au chocolat n’assèche pas et la présentation est alléchante. Avec plus d’un siècle d’existence, cette boutique possède un véritable savoir-faire. Il n’y pas de doute, cette maison a encore de beaux jours devant elles.

La Multinationale Debeaux vous présente son rapport annuel. Aucune délocalisation n’a eu lieu cette année. Le marché de la glace est en expansion avec des saveurs telles que pêche de vigne ou tiramisu. Fort de son expérience et de son offre diversifiée, la filiale Pâtisserie-Chocolaterie gagne des parts de marché dans nos assiettes. Quant au commerce du Salon de thé, il se porte bien grâce à la qualité de ses prestations. Cette Maison est une valeur sûre pour investir en 2010, c’est certain !

Avis Debeaux

• Marie-Priscilla

Pour bien commencer la journée....

le 25/10/2015

Ce fût un simple hasard un matin ce chocolat. Mais que ce hasard fait bien les choses ! Onctueux, savoureux, très velouté...et ce bon goût de chocolat :) Un aperçu des pâtisseries ...manque de temps, ce n'est que partie remise !

• Anita.brandley

Revisite

le 08/07/2015

Je suis gourmande et je reviens souvent pour les dégustations

• anais.rambaud.7

Accueil, sourire et chocolat :)

le 22/10/2014

J'ai rarement vu des commerçants aussi gentils et aimables! Les pains au chocolats sont super bons et les bichons au citron, un régal. 'Faut vraiment que je goûte le reste... Merci pour ce savoir-faire que vous déployez avec brio !

• Marylou69

le 13/04/2011

Une excellente adresse gourmande en plein centre de Lyon ! L'endroit est chic, mais accessible à tous, l'accueil est sympathique. Pour ma part, je m'y rends après avoir fait un peu de shopping avec mes amies ou mon chéri pour y déguster un bon chocolat chaud et une délicieuse patisserie.