photo_043 The Daughter Wine Bar - Petit Paumé

Verre de vin : 4 - 6,50 €

• Happy Hours

Avis The Daughter Wine Bar Vieux Lyon

Lettre à ma fille.

Darling, ce soir là j’avais le spleen, l’envie de jouer les dandys dans ce bar à l’ambiance cosy. Puisqu’aucun amour ne m’enivrait plus, je laissai le vin en faire son affaire et tombai sous le charme de douceurs venues d’autres pays : jambon truffé, salade de poulpe, fromages variés et cette serveuse si jolie…

Rouge sur blanc, tout fout le camp ? Et comment ! Cette serveuse c’est ta maman.

On propose ici des vins naturels et bios : ouvrez les bouteilles, restez écolo. Si vous hésitez, Benjamin, sommelier passionné, saura trouver verre à votre goût. Il l’accordera, tel un artiste, avec une planche colorée et harmonieuse, un savoureux mélange de charcuteries et de fromages : jambon truffé, fromage de Rome, saucisson de canard… Dans ce lieu règne indéniablement l’âme de Dionysos : ô Dieu de l’excès, moi mortel, je suis tombé dans le panneau !

Le jambon truffé, j’ai « truffé » ça incroyable !

Pensez à réserver le weekend

Le jambon truffé, j’ai « truffé » ça incroyable !

Pensez à réserver le weekend

The Daughter Wine Bar est un des petits nouveaux de la rentrée ! Venez découvrir à partir du 29 septembre une cinquantaine de références (dont près de 50% de vins du monde) dans ce nouveau bar à vin à Saint-Paul !

Avis The Daughter Wine Bar

• Caroline Stettler

Génial !

le 08/11/2016

Je me dis souvent que j'aurais aimé connaître le bar avant d'y travailler, j'aurais pu en profiter encore plus ! Venez nous voir, on est bien :-)

• volcom2689

Jérémy

le 11/10/2015

Quelle belle découverte dans un lieu accueillant où déguster un bon vin autour d'une superbe assiette de charcuterie est religion !

• Aurélia Gousseau

The BEST daughter Wine Bar

le 28/05/2015

Pas grand chose à dire à part que c'est un endroit très cosy, où les assiettes de charcuterie, de fromage, ou encore les anchois, sont excellent, et SURTOUT la Fameuse Burrata... Juste magique ! Le choix de vin est également excellent. Sans compter qu'on est toujours très bien accueilli, avec le sourire et bien conseillé.

• Tony01

Soirée découverte

le 03/04/2015

Découverte de ce bar à vin. Etablissement très sympa. Très bon vin du monde. De bons produits frais et de qualités. Très bonne soirée.

• Paul et Chloe

Une très bonne découverte!

le 18/03/2015

Habitués de l'ancien bar, nous sommes revenus à l'ouverture après le changement de propriétaire. Nous sommes venus d''abord par curiosité, puis par addiction! Benjamin est de très bons conseils et cerne vite nos gouts et préférences en matière de vins, tout en nous faisant découvrir de nouvelles bouteilles. Il y a le choix entre des cuvées du monde entier, on y trouve aussi des vins naturels, bio...à chacun ses préférences! Sans compter les assiettes (8 ou 14euros) avec des délicieux produits recherchés: comté 32mois, jambon truffé, bruschetta, de la vraie mozarella authentique, rosette de qualité.... Enfin un VRAI bar à vin, sans prétention mais avec beaucoup de gout et de convivialité! Rapport qualité/prix excellent, Je recommande vivement!