Daniel G - Fermé - Petit Paumé

Daniel G - Fermé

Daniel G - Fermé

3, rue Neuve

Avis Daniel G - Fermé Terreaux

Ici, pas besoin de s’arracher les cheveux pour boucler un rendez-vous. Ambiance détendue, salon clair et spacieux, accueil chaleureux. La teinture, rapidement choisie, est appliquée avec beaucoup de doigté. Mon inquiétude est vite balayée. Le shampoing se prolonge par un massage crânien qui me fait frissonner de plaisir. Quelques coups de ciseaux, un brushing d’enfer, je sors du salon toute éméchée, mon portefeuille à peine allégé. Oh oui Daniel, encore une fois !

Daniel Gratin : la crème lyonnaise pourrait venir le voir à l'ouvrage... Daniel Gentil : un sourire, un massage, on est bien entre ses mains ! Daniel Génial : cette teinture blonde est tellement assortie à ma personnalité ! Daniel Géographe : les pôles et les hémisphères de ma masse capillaire n'ont pas de secret pour lui... Daniel Garantie : des prix compétitifs et une coupe plus que réussie !
Salut moi c’est Cindy Crawford. D’habitude je le vaux bien mais aujourd’hui je ne suis pas au top. J’ai besoin de me refaire une beauté. Alors je vais aller chez Daniel G. Lui saura me conseiller sur les bons choix à opérer. Sa coloriste m’observe pendant quelques minutes. Le choix est fait : ce sera un balayage miel effet soleil. Une heure plus tard, c’est la métamorphose. Merci Daniel, grâce à toi je peux remonter sur le podium !

Avis Daniel G - Fermé