Dam's Pub

• Retransmission évènements
  • Musique live
  • Retransmission foot
  • Happy Hours

Un petit bout d'Amsterdam à Lyon ? Je saute sur l'occasion ! La terrasse est remplie, c’est bon signe. À l’intérieur, vieux vélos suspendus, façades typiques reproduites sur les murs, la décoration fait son petit effet. La bière hollandaise est évidemment de mise, on ne peut malheureusement pas en dire de même pour la nourriture. On y grignote… une pizza ! Je suis un peu refroidie, mon gouda me manque. Heureusement que l'ambiance me réchauffe le cœur et me rappelle ma ville natale. Goed gespeeld !

Je sirote ma Saint-Stefanus dans le canap’ en cuir du p'tit coin cosy, une blonde pour commencer. Les bibelots néerlandais sur l’étagère me font patienter le temps que ma pote arrive. On discute et j’enchaîne avec la version ambrée. Sur la terrasse chauffée, les commérages sur les joueurs de boules de la place vont bon train. L’endroit est parfait pour une soirée entre copines... Et si on la poursuivait avec les charmants serveurs ?

On écoute aussi bien des Boiler Room que du Ray Charles

Blind-tests et concerts réguliers

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé mais n'hésitez pas à nous laisser votre avis en comentaire !

L'avis des paumés

• Alice

Très bonne bière et bonne ambiance

le 07/01/2018

Le Dam's est toujours une bonne idée: la bière est bonne, la déco est chaleureuse, les serveurs sont sympas. Mention spéciale aux tables de la terrasse

• Yannick Vast

une jolie découverte

le 20/06/2017

On a adoré la déco... la serveuse est aussi jolie que charmante les consommations pas excessives et les salades copieuses ... pour ne rien gâcher l'ambiance y est plus que sympa...on y retournera sans aucun doute

• WonderFlora

Un QG idéal

le 30/10/2016

C'est le lieu où il faut aller quand on veut boire un verre entre ami le soir ou bien bouquiner un après-midi de pluie dans le canapé en cuir avec un latte macchiato et un cookie. Les smoothies sont également excellent et parfait pour l'été. L'équipe permanente est accessible et n'hésitez pas à leur demander conseils! Seul bémol le prix des planches.

• Cyril01

Ah ! le Dam's :-)

le 10/10/2016

Depuis le temps que j'en entend parler, j'ai décidé ce week end d'y aller faire un tour ! un sacré choix de bières pression le tout agrémenté d'une très bonne pizza. Le cadre et la déco, très cosy. J'y retournerai, c'est sur. Petite mention spéciale pour le sourire de cette si jolie serveuse...

• Edidier

voyage à Amsterdam

le 09/10/2016

De retour de voyage j ai voulu prolonger mon agréable week-end ; chose faite au Dams - deco aboutie - équipe sympa - bières à foison ! J y retournerai sans hésiter

• Hugoyoyo

Bonne déco, bonne ambiance, serveurs HAUTAINS

le 05/10/2016

Avec une amie nous décidons de tenter la tendance estivale : dam's pub. Que de désillusions ! Les serveurs semblent détester les clients, si bien qu'on n'a meme pas envie d'y retourner. A 21h01 ils refusent d'appliquer l'happy hours, politique non commerciale, mais si seulement c'était expliqué gentiment... Passez votre chemin!

• Zonb

Fuyez, par l'arrogance des serveurs

le 17/09/2016

Le bar est sympa, belle deco mais les serveurs sont tres arongants... Bien dommange pour le potentiel du bar. Malheureusement, peu arrangeants, au vu du nombre de bar dans lyon, passez votre chemin.

• Maël Vogel

Perfect !

le 01/09/2016

Une petite playlist, une petite bière, un très bon petit pub !

• Théo Thierry

super

le 15/08/2016

Super cadre, super staff , Superbes pizzas , superbes bières , super ! Un super moment

• CL69

Belle découverte !

le 04/03/2016

Mais pourquoi n'y suis-je pas allée plus tôt ? Une super déco, un personnel efficace et super sympa, de bonnes pizzas, des pintes à 5 €, de la musique pas trop forte et plein d'endroits où se poser, le tout en plein coeur de la place Satho, je sens que ça va devenir mon nouveau QG ! A ne pas rater !