Cyllène

1, rue Constantine

Lyon69001

Femme (cheveux courts) : 34,50 €

Homme (cheveux courts) : 26 €

Ça fait un petit bout de temps que j’y pense et je me décide enfin à sauter le pas, je fais ma première couleur. On m’accueille avec le sourire et me conseille le meilleur moyen de retrouver mon blond de bébé. C'est parti pour la transformation capillaire : coloration, shampoing, soin... La totale. Pendant que mes cheveux sont chouchoutés, je refais le monde avec ma coiffeuse, confortablement installée dans un fauteuil massant. Je ressors ravie, un brushing de diva en prime.

Les produits Kérastase au prix le plus bas du marché

Marche aussi pour les brunes

Je suis une fille compliquée : je veux changer de tête, mais pas trop. Éclaircir ma couleur, mais rester naturelle. Qu'on comprenne mes envies, mais me laisser conseiller. Cyllène sait me mettre en confiance : après avoir analysé mes cheveux, on choisit ensemble la teinte qui m'ira le mieux. Avec sourire et complicité, ici, je suis chouchoutée. Thé ou café ? Un magazine branché ? Les gestes sont experts et le service hors pair : un salon passionné qui attire distingués et familles du quartier.

Les fauteuils massants

Notre coiffeur rock ’n’ roll se produit ce soir sur une scène parée de mosaïques multicolores. Installée dans mon fauteuil club rouge, j’assiste au spectacle de la teinture de mes cheveux. Sur un fond de musique électronique, notre artiste maîtrise parfaitement son art. Alors que les morceaux se succèdent, je me laisse porter par le talent et l’attention dédiés à ma chevelure. À la fin, pas besoin de rappel, j'ai enfin retrouvé la douce blondeur de mon enfance !

Les fauteuils massants du bac à shampoing

20% de réduction pour les étudiants et les moins de 20 ans

Aujourd’hui, c’est décidé : je me refais une beauté après une soirée éprouvante. Un salon rouge sang, des sculptures en bois et des coiffeurs au look original : je suis bien chez Cyllène. La douleur du démêlage de ma crinière passée, je peux enfin me relaxer en lisant les derniers potins. On me chouchoute, on me conseille et on me masse le cuir chevelu. J’ai toujours la gueule de bois, mais derrière mon super brushing et mon balayage « effet soleil », plus personne ne le voit.

Le fauteuil massant du bac à shampoing

20 % de réduction pour les étudiants

Chez Cyllène, pas de chichi et place au naturel. Cathy me l’a dit d’entrée : « ma puce, tu fais comme à la maison. » Je m’enfonce paisiblement dans le fauteuil club de ce home sweet home tout en dévorant les sucreries qu’elle me propose. Je la laisse en toute confiance me dorloter et redonner à mes cheveux las leur éclat d’enfance. Une coupe fraîche et une couleur savamment sélectionnée, tout y est. Allez, c’est décidé, je ne pars plus, et j’attends qu’on vienne me border dans mon lit.

Le passage au « bac », un pur moment de délice pour les cheveux en mal de soin

Prévoir du temps, l’attente est longue

Tous ces tags sur la devanture, ça sent l'appât pour ado rebelle et je m'imagine déjà ressortant avec une crête. Avec son franc-parler, Cyllène propose de transformer ma « queue de vache » en belle chevelure naturelle. Ça fait rêver ! C'est un peu long, mais heureusement les bonbons et les sièges massant aident à faire passer le temps. Trois heures plus tard, mission accomplie: j'ai la couleur que je voulais et tous les conseils pour la garder.
À force de me crêper le chignon avec ma mère, j’ai attrapé un mal de cheveux persistant. Je me rends donc chez Cyllène, mon thérapeute capillaire attitré. En moins de deux, il dompte ma crinière à grand renfort de produits sains. Du fond de mon fauteuil massant, je jubile : avec ma nouvelle tête, ma sœur ne me coiffera plus sur le poteau au concours de Miss Bouclée. Décidément, Cyllène frise la perfection.
« Alors, qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ? » « Euh… une permanente ? Des mèches ? Non, une couleur ! » Vous l’aurez compris, point de départ : l’indécision totale. Alors Romain a pris les choses en main. Conclusion : le meilleur moment de la semaine et ma plus belle coiffure de l’année. Car chez Cyllène, si on y entre stressé et sans idée, on en ressort détendu avec le look dont on a toujours rêvé. Cyllene, je t’ai RePéré et tu es officiellement mon Petit Préféré.
  • RPPP 2010

Prestation

Avantages :

20% de réduction pour les étudiants

Ici trouvez Kerastase Paris au prix le plus bas du marché

Evénements

L'avis des paumés

• Faustinne

Toujours aussi génial

le 12/05/2017

Un changement et pas des moindres qui ne détériore en rien la qualité des services Mon changement de tête a été comme d'habitude pris très au sérieux Romain a pris le relais et gère le salon d'une main de maître Equipe toujours aux petits soins super

• E l o

Je reviendrai !

le 27/04/2017

Je cherchais un coiffeur sur Lyon et en lisant les avis tres positifs je me suis lancee. J avais quand meme un peu d apprehension ayant les cheveux tres frises mais tout s est tres passe ! J ai ete supere bien accueillie par toute l equipe qui est à l ecoute et aux petits soins pour vous. Le balayage fait par Cathie est top, en plus d etre pro, elle est adorable et Romain, tres sympa egalement, m a tres bien coupe les cheveux ! Je suis tres contente et je reviendrai avec plaisir !

• geraldinne

Ici et pas ailleurs

le 27/04/2017

après une recherche d'un coiffeur capable de me comprendre j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied coup de coeur pour Romain coup de maître pour la couleur et je suis une compliquée

• Mél Imelo

Cher et pas à l'écoute

le 22/04/2017

Je voulais changer un peu de coiffeur et me suis fiée au petit paumé pour tester cyllene qui me semblait le meilleur rapport qualité/prix. Je pensais correspondre à la formule coupe cheveux courts (ayant les cheveux au dessus des épaules) pour finir avec un tarif de 57 euros! On m'a tanné pour faire un masque (qui a dû augmenter la note bien sûr) et pas écoutée quand je demandais de couper un plus court. Au final, ma coupe n'est pas raté en soit, mais pour seulement rafraîchir une coupe en ne coupant qu'un centimètre je trouve ça abusé. Je vous conseil de rester chez votre coiffeur. En tout cas c'est ce que je vais faire.

• pascalienne

Evidence

le 01/04/2017

A chaque changement, je vais vois Cathy. Grâce à elle, mes désirs sont réalisés C'est, sans aucun doute, la meilleure coloriste dans son domaine Je conseille vivement à toutes mes amies d'aller là voir La dernière fois j'avais foncé et là j'ai eu un ombre et hair plus que parfait

• marne

Une institution

le 23/03/2017

Je vais depuis maintenant plus de 12 ans dans ce salon . Pour mon travail je fais des vas et viens Lyon Berlin Paris et je retrouve avec plaisir mes lieux de prédilection Quel plaisir de voir Romain et encore plus de plaisir de savoir qu'il va reprendre ce salon Un peu triste d'avoir raté Cathy qui était absente, mais soulagée de savoir que le noyau dur restait Hâte de voir la nouvelle déco.!!!! Ma couleur comme d'habitude nickel ma coupe je revis !!!!

• iza

déçue

le 08/03/2017

Au vu des bonnes critiques j ai voulu tester ce salon l accueil mediocre les deux coiffeurs étaient occupes a parler entre eux et je me suis trouvée perdue ne sachant ou me poser la coupe bien mais je ne me suis pas sentie ultra a l aise dommage

• laureG

rêve réalisé

le 04/03/2017

depuis le temps que je voulais retrouver mon blond, je ne pensais pas que c'était réalisable mais d'après ma coiffeuse, ce n'est en effet pas du tout un blond naturel, mais pour moi si Je suis rassurée, je ne suis pas seule à penser ça l'accueil, le choix de thé, la bonne humeur et surtout le résultat coupe, ondulation, mon blond tout était au rendez-vous

• camillle

dessins pas chers

le 31/01/2017

juste des dessins c'est rapide, pas cher, efficace en prime j ai eu un the et un max de bons plans

• louise M

UN SANS FAUTE

le 11/01/2017

c est bien vrai j'ai profite de mes sous de noel pour m offrir la couleur dont je rêvais après avoir été voir tous les salons du premier je suis revenue chez cyllene et ne le regrette pas une tonne de papier pour un résultat hyper naturel je suis redevenue blonde comme quand j avais dix ans ma coupe a été faite soigneusement par aurélie je peux me recoiffer sans problème cafe carambar et même une pomme car j avais faim un sans faute