custom_77 Custom77 shop - Petit Paumé

MercrediFermé14h00-19h00
JeudiFermé14h00-19h00
VendrediFermé14h00-19h00

Avis Custom77 shop Lyon 5

Je me suis laissé pousser les cheveux et la barbe, je suis à deux doigts de monter mon groupe de rock. Il faut encore que je trouve la guitare qui m’accompagnera pour mes solos endiablés et qui fera résonner mes riffs de génie. Je me rends donc chez Custom 77. Le shop est splendide : parquet au sol, guitares aux murs et fauteuils vintage. Je trouve ici tous les types de guitares et grâce aux conseils du vendeur, je ne peux pas me tromper. Bon, il ne reste plus qu’à trouver les autres membres de mon groupe !

La guitare-skate

Cours de guitare gratuits

Marre de l’esprit de 68 et de la route 66. Je suis en crise, comme en 29 p’tit gars, et ça, les gens de chez Custom 77 l’ont bien compris ! Après avoir écoulé près de 4 000 guitares sur la toile, ils ouvrent leur premier magasin dans le 69, répondant à deux critères : la qualité et le prix bas. Dans un magasin toujours sur son 31, ils proposent un large choix de guitares pour gauchers et droitiers. Je sors du magasin l’esprit éclairé : c’est reparti comme en 40.

Le nom des guitares reprenant des tubes sortis en 77

Un coin vintage avec des guitares d’exception

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre commentaire !

Avis Custom77 shop

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Springbok

le 31/05/2013

Un nouvel établissement plein de charmes qui en met plein la vue, avec de magnifiques guitares qui sont toutes de la marque du magasin. Une marque de lyonnais en plus !