curves-fitness-5 Curves - Petit Paumé

Adulte : 49 € /mois

Étudiant : 33 € /mois

Samedi9h30-11h30Fermé

Avis Curves Lyon 9

Je suis une femme active – mais toute la journée au bureau assise. J’aimerais perdre du poids – mais je n’en ai pas la foi. J’adore les chiffres – sauf ceux sur ma balance, fichtre ! Curves, c’est fait pour moi : 30 minutes chrono à la pause déjeuner, des machines adaptées et des bilans réguliers. Plus besoin de craindre les salles de musculation. Ici, pas de pression.

« Call on me ! Call on meeeee » Je fais part de mes rêves les plus fous à ma nouvelle coach Nathalie : la taille de Nicole Kidman, les fesses de Laure Manaudou et le ventre de Cameron Diaz. Me voilà donc partie pour une séance de 30 minutes rythmée par des musiques entraînantes. Abdos, adducteurs, fessiers, triceps… Aucun de vous n’échappera à la torture. Et si j’ai le malheur « d’oublier » de venir, les SMS de Nathalie me remotivent !

Le suivi personnalisé une fois par mois

J’ai 30 secondes. 30 secondes pour contracter abdominaux, biceps, adducteurs, ou quadriceps. Pas de jaloux, tous mes muscles y passeront. Mon coach est attentif et rectifie mes gestes. Entre chaque exercice, j’ai 30 secondes pour récupérer. 30 mouvements plus tard, je sue à grosses gouttes. Oui Mesdames : mères, actives ou tout simplement femmes en manque de sport, ce club est fait pour vous.

-50% sur les frais d’inscription lors de la première visite

Abonnement de 12 mois tout compris: accès illimité aux cours de 30 minutes, programme d'alimentation (rééquilibre), bilan de forme chaque mois. Les activités: Séances personnelles, séances avancées avec de la zumba, animations ponctuelles.

Un jour ou l’autre, la vérité éclate : il faut se mettre au sport. Un jogging en solitaire ? Pas assez motivant. Des abdos entre deux tartines ? Pas assez efficace. Je me décide et je vais donc chez Curves suivre des cours coachés et entièrement réservés aux femmes. En 30 minutes, le ton est donné et, toutes les 30 secondes, je change de machine ! À mon arrivée, les coachs dressent un bilan de ma forme et, comme il n’y a que la vérité qui blesse, je m’en vais de ce pas perdre mes calories superflues.

Des objectifs personnalisés à atteindre chaque mois

Un mois offert pour toute inscription

« La solution minceur : le parcours 30 minutes de Curves ». Les coachs, très présents sans être lourds, vous prendront en charge dès la première séance pour fixer vos objectifs. Ils assureront votre suivi qui sera affiché sur les murs du centre avec celui des autres clientes. À la clef, des récompenses pour les plus assidues ou celles qui ont perdu le plus. Ça motive ! De plus, l’ambiance est 100% féminine alors stop aux complexes : je m’inscris en vitesse !

La carte qui permet d'accéder à tous les Curves du monde

Allez les filles, c’est parti pour un circuit de 25 minutes. Et 1, et 2, et 3, et 4. Travaillez tous vos muscles. 30 secondes, changez de machine. Montrez à votre balance qui est la patronne ! Et 5, et 6, et 7, et 8. Les meilleures performances seront affichées. 30 secondes, tournez. Forcez sur vos bras et jambes, avec les machines hydrauliques et les étirements, finies les courbatures. Et 1, et 2, et 3, et 4. Allez les filles, un petit effort, la cellulite ne passera pas !
Curves ça veut dire courbes. Moi des courbes j’en ai, un peu trop d’ailleurs… Le bilan de ma forme n’est pas très réjouissant. Le coach m’encourage, je me lance dans le circuit. Trente secondes sur l’appareil. « Changez de station maintenant » me dit la bande son par dessus la musique. Trente secondes de repos. Les autres filles me lancent des regards complices. Et hop, je muscle mes cuisses, mes abdos, mes bras. Et grâce aux machines à résistance hydraulique, même pas mal ! Quoi ? C’est fini, déjà ?

Avis Curves

• Nathalieseguin

J ai une super forme

le 19/07/2016

J'adore !!! L'ambiance est géniale dans ce club où les profs sont hyper sympas, hyper motivés et hyper motivants! Je suis fan la grâce se mêle à l'effort.

• lucasrln

cadeau pour ma copine

le 26/11/2015

J'ai offert un abonnement à ma copine pour noël. J'ai étudié le concept qui est super ! Ma copine sera entre de bonne mains. Super Club !

• Jade96

Club de remise en forme Super !

le 25/06/2015

Bonjour, Ca fait déjà quelque mois que je me suis inscrite chez Curves et j'en suis pleinement satisfaite ! Ce que j'aime c'est le concept car c'est une séance complète de 30 min est c'est vraiment pratique car avec le travail c'est pas toujours évident. L'ambiance est joyeuse et conviviale rien de tel pour vous motiver et toujours de la musique qui bouge, en plus de ça il y a toujours un coach avec nous pour nous conseiller pour rester motiver !! Il y a assez d'espace pour bien faire les mouvements, l'équipe est toujours là à nous aider ils prennent vraiment soin de nous ! J'avais mis du temps à trouver mon club mais maintenant c'est fait c'est celui qu'il me faut :) Je vous invite toutes à venir ça vaut le coup les filles ! :)

• ana.vieira16

Un moment très agréable

le 16/10/2014

ça fait maintenant deux semaines que je me suis inscrite, et je dois dire que je me sens vraiment bien! je ne suis pas du tout sportive, et chez Curves je n'est pas l'impression de faire du sport, mais d'être entre copines qui bougent ensemble! l'ambiance est géniale! en plus de ça, les entraîneurs sont toujours là pour vous motiver quand il faut, la sympathie c'est pas ce qui leur manquent! En plus les cours de zumba sont vraiment amusants, mais très fatigants aussi... xD J'adore curves!!

• charlottedegaspari.maquilleuse

Du sport en simplicité et convivialité

le 31/08/2014

Un club agréable et chaleureux. Bien accueillie, bien conseillée, bien coachée. Les machines permettent de faire marcher tous les muscles tour à tour. Pas l'impression de faire d'efforts, des rires et des moments à chaque séance !