12191599_1679469675632358_6566752567430017156_n Croquant Feuille - Petit Paumé

SamediFermé

• Livraison par UberEATS

Avis Croquant Feuille Lyon 6

Fait maison.

Calqué de l'anglais homemade, cette locution adjectivale s'accorde avec le groupe nominal (ex : une bonne soupe de saison faite maison, des tartines chèvre miel faites maison) et s'accorde à dire que celui-ci est : 1) authentique 2) frais 3) souvent un peu foireux sur le plan visuel bien que plutôt goûteux.

En somme, une définition qui colle à la peau de cette petite enseigne, dont la cuisine gentillette mais attachante ravit tous les workers du quartier pendant la pause déjeuner.

Ouf, le radiateur vache est toujours là.

Ah oui et pour cet établissement, on vous conseille de prendre à emporter !

« Choisis une base de salade. C'est bon ? Ok, mémorise-la et rajoute trois à cinq ingrédients.

- Je peux mettre du Comté et des champignons ?

- Oui, et rajouter de la sauce Caesar si ça te chante. Croque dans ta tartine et souffle sur ma soupe, laisse-moi deviner... C'était un roi de cœur ?

- Non, c'était un coup de cœur ! »

Le radiateur vache et la sauce vinaigre-miel

Avis Croquant Feuille

• Bernabeooo

Les salades sont très bonnes

le 29/06/2016

Très bon résto pour manger des bon repas fait-maison. Parmi les rares coins de Lyon où on peut manger des bonnes salades. Service impeccable de la part des proprio. Les menus sont à des prix très abordable !! Je vous recommande vivement de l'essayer !!

• Ale Xander

Meilleure salade de Lyon !!

le 29/06/2016

Ça fait déjà quelques mois depuis son ouverture, mais ouah la bouffe là-bas est top! Je suis étudiant végétarien vivant à Lyon depuis 4 ans et franchement, c'est la meilleure salade, soupe et tartine que j'ai trouvé sur Lyon. Il faut manger chez Croquant Feuille !!

• Marwa Amk

Restaurant végétarien, produit frais et bonne humeur

le 29/06/2016

Situé dans le 6ème, entre les métros Masséna et Foch. On est tout de suite bien reçu par les deux propriétaires, Amor et Alexis. Les soupes sont vraiment délicieuses. Elle varient beaucoup de ce que j'ai compris. J'avais essayé la soupe au potiron avec une tartine chèvre chaud et miel. Je m'en souviens encore. C'est rare de dire cela à ce prix. Je n'ai pas encore testé les salades mais j'ai vu que certains ingrédients sont marinés. Le chef m'a gentiment fait goûter les pommes de terre et le poulet. Le poulet était mariné dans de la sauce pesto; et les pommes de terres étaient aux fines herbes. cette préparation est FAITE MAISON *bol d'air frais*. J'ai beaucoup aimé et je recommande aux autres et à moi-même de tester leurs salades. La grande majorité des produits sont locaux: on fait vivre l'économie de la région et on pollue moins. Un point sur lequel je suis sensible, quand on voit que le quartier est dominé par des restaurants présents en franchise partout en France, certains dans le monde et dont je doute fort de l'éthique. En résumé, j'aime et je recommande.