crocknroll_4 The Crock 'N' Roll - Petit Paumé

The Crock 'N' Roll

The Crock 'N' Roll

1-3, rue Désirée

Menu midi : 10-12 €

Service Traiteur. Brunch le dimanche de 11h00 à 16h30.

• A domicile
  • Musique live
  • Happy Hours
  • Pas cher

Avis The Crock 'N' Roll Pentes de la Croix-Rousse

Je découvre la carte des croques dans une ambiance décontractée et accueillante. Ils ont l'air copieux, ça tombe bien j'ai très faim ! J’opte pour l’option DIY : j’ai envie d’un croque sur-mesure.

1, 2, 3 : guacamole, cheddar ou coppa ?

4, 5, 6 : tant d’ingrédients me séduisent.

7, 8, 9 : je dévore tout sans faire de bluff.

10, 11, 12 : j’ai fini mon cheesecake, ça m’donne le blues.

La Nintendo mise à disposition des clients

La maison propose aussi des croques sucrés

Le Crock’n’roll, gare Saint-Paul, a droit de parole. Qu’est-ce qui vous différencie ? Nos restaurants sont de véritables lieux de vie où on rit à foison. Qu’est-ce que vous servez ? Des croque-monsieurs revisités dont vous saurez vous délecter. Pourquoi rock ? Pour la rime et parce que c’est un lieu intime où passent de nouveaux sons. Enfin, si je l’accuse d’être trop cher, il me dira que ce qui compte c’est de nous plaire et il aura bien raison le garçon !

La décoration industrielle à la new-yorkaise

Un rapide coup d’œil sur le menu et je salive déjà. Mon regard s’arrête très vite sur le crock-monsieur de la semaine. Crick crack crock : crick ! Mon vœu est exaucé, je prends le crock à la tapenade, à l’aubergine et au comté. Crick crack crock : crack ! Ce n’est pas très raisonnable, mais je craque pour un crock sucré… et pour le serveur tout de tatouages et de barbe vêtu. Crick crack crock : crock ! On ne peut pas gagner à chaque fois, je danserai le rock avec lui à mon prochain repas.

Le serveur qui s'assoit à la table pour prendre la commande

Mon pote Elvis, il a toujours c'rocké la vie à pleines dents. Alors, quand je lui propose d’aller manger un c'rock endiablé, impossible pour lui de résister. Ce soir, le Saint Croq’ s’invite à notre table ! Épinards frais, chèvre, noix et miel font danser nos papilles. Mais ce n'était qu'une simple pirouette avant d'aborder le Croq' Mademoiselle et son assortiment de crème fraîche, purée d’avocat, émincés de poulet et curry ! Alors Elvis : Do You Wanna Crock ’N’ Roll ?

La Nintendo 64 branchée sur Mario Kart

Tous les croques sont servis avec de la salade

« C’est ça le rock : y'a des gens qui t'aiment, y'a des gens qui te détestent » disait un grand penseur que certains reconnaîtront. Pourtant, un groupe de jeunes révolutionne le (C)rock pour conquérir la scène lyonnaise : musique bien choisie, déco épurée, service rapide, mais de qualité. Les Croq’ défilent à notre table : les minis au saumon pour l’apéro, puis les classiques. Le public est conquis et les Croq’ sucrés sont là pour assurer le rappel. Un autre ! Un autre !

La possibilité de composer son propre croque-monsieur

L'établissement fait également brunch le dimanche

Tout comme Elvis révolutionna la musique moderne, The Crock’n’Roll revisite le croque-monsieur sucré et salé. Adieu les deux tranches de pain de mie traditionnelles, bonjour les savoureuses tranches de pain grillé garnies de produits frais. Dans cet établissement aux allures d’atelier d’artiste, vous profiterez d’une dégustation à prix mini, le tout accompagné d’une excellente playlist et d’un service irréprochable. Mention spéciale pour le Crock’Mademoiselle, la Crock’n’Roll Queen de la soirée.

Le sourire du serveur

Organisation de concerts et d’expositions temporaires

• RPPP 2013

Avis The Crock 'N' Roll

• Alice

Bon mais cher

le 07/01/2018

Le crock'n'roll aurait tout pour plaire, si les prix n'étaient pas aussi élevés. Les crocks sont bons, le service est agréable et efficace, le cadre est sympa, mais c'est bien trop cher pour ce que c'est

• oceanebl

Concept sympathique!

le 04/01/2018

Des croques variés et copieux : il y en a pour tous les goûts! Dommage que les prix soient aussi élevés

• Abime Autremer

Pas ouf

le 05/05/2017

Les croc sont bon bien que leur prix soit élevé. Le cadre est sympa. Mais je n'y mangerais pas souvent.

• petitléon

Venez pour le lieu pas pour les croques !

le 17/02/2017

Le lieu est très sympa mais la nourriture trop chère et d'une qualité moyenne. Dommage :/ Ça vaut le détour mais on y retourne pas...

• hellohellohello

Sympathique croc

le 23/01/2017

Un bon moment passé dans une atmosphère soignée et sympa, le quartier y est aussi pour quelque chose! Globalement assez bon, meme si les croc ont un léger gout d'industriel...et pas vraiment donné! mais sympathique pour une pause vite faite :)