91016419-d Cristal Lounge - Petit Paumé

• Happy Hours
  • Espace fumeur
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Cristal Lounge Lyon 7

Encore une journée à la mine pour Danny, voilà maintenant plusieurs mois que sa quête de la parfaite pierre reste vaine. À la recherche du précieux Graal, il découvre alors une galerie enfumée. À sa surprise, un génie apparaît et lui apporte une shisha glacée à la menthe sur laquelle il tire allègrement. Confortablement installé dans un sofa, tout en dégustant un bon thé à la menthe, notre ami réalise qu’il a enfin trouvé son précieux cristal !

Je vois, je vois... Un intérieur dont le gris anthracite et les pointes de violet créent une ambiance des plus détendues. Je sens de multiples saveurs de shishas, avec ou sans glaçons. J’entends les rires des clients en terrasse. Je vois, je vois... Deux femmes naturellement souriantes qui vous servent des boissons sans alcool et vous couvrent de mets de toutes sortes. Pas de doute, ma boule de cristal me dit que vous êtes... Au Cristal Lounge.

Les milk-shakes aux différentes saveurs

Ce soir, Jasmine a rendez-vous avec Aladin. Elle imagine sa soirée romantique, dans un petit coin tranquille et retiré pour un maximum d’intimité. Des canapés, une ambiance bleutée et tamisée, des saveurs orientales, des thés parfumés… Sauf que ce soir, y a match. Du coup, Aladin a trouvé la ruse parfaite : du haut de la mezzanine du Cristal Lounge, Jasmine, aux anges, se blottit contre son prince qui mate discrètement la télé par-dessus son épaule. Un vrai rêve bleu.
Dans mon imagination, l’ambiance d'un bar à shisha se doit d'être cosy, tranquille, à l'image des endroits chaleureux du Moyen-Orient. Des canapés moelleux qui vous endorment, une musique aux sonorités orientales qui vous berce. Il suffit d'un petit tour au Cristal Lounge pour que vos clichés deviennent fumés : lumière bleutée criarde, peinture blanche, musique forte et mobilier « faux lounge ». Moi, je me croirais n'importe où sauf dans un bar à shisha. Mon imagination me jouerait-elle des tours ?

Avis Cristal Lounge

• Ad Drien

malheureusement n'existe plus

le 01/06/2016

Malheureusement le lieu à fermer Cordialement

• erwan.lonchant

Endroit super

le 17/02/2015

Rien a dire sur l'ambiance qui est tres lounge et chic et rien a dire sur le personnel très accueillant et aimable je reviendrai :)

• alberto.lebedev

À visiter

le 23/09/2014

Le bar a une bonne décoration pour y aller un soir et bien profiter. Le personnel est très agréable, de qu'on y rentre il s'adresse a vous et toujours avec un sourire; on a mis du temps à changer le charbon (ils en donnent plusieurs) et ils sont venu avec un autre allumé pour le changer. Les shishas ont bon goût et durent longtemps. J'y retournerai.

• Delphine_L26

le 11/01/2014

1ere shisha que je teste a lyon et bilan en demi teinte.le lieu est joli,le personnel accueillant,l'espace pas tp enfume.ca change de certaines shishas ou l'on se sent comme ds un aquarium...j'y ss allee un samedi soir,il y avait un dj..c'est la que les bemols arrivent:la musique est du rap francais(prtt j'en ecoute pas mal) pas connu ou du rai qui hurlent ds les enceintes dc c pas super qd on vt discuter..si le son etait bas ce serait mieux.ensuite,il y a tres tres peu de filles qui etaient presentes (on devait etre 2qd je ss arrrivée) prtt le rdc etait bonde...ensuite on ns installe ds la mezzanine qui ft mm pas 10m2 ou il y avait 2pers..qq minutes arrivent,2 autres couples arrivent, ils les mettent sur les mm tables (prtt riquiqui)que ns,assis a cote de ns..serre comme des sardines..bref le chiffre d'affaire passe avt le bien etre des clients..dommage....je n'y retournerai pas..

• Emmanuel

le 24/10/2012

Vraiment pas mal ce bar à shisha ! j'aime bien l'ambiance et la déco