91016419-d Cristal Lounge - Petit Paumé

Cristal Lounge

note: 4/5

Note de 4 sur 5 basée sur 7 commentaire(s)

Adresse

Cristal Lounge

3, rue Jangot

Lyon 69007

Voir le plan

Coordonnées

06 40 60 80 48

Tarifs

Cocktail : 5 €

Shisha : 10 €

Horaires

Lundi14h00-1h00
Mardi14h00-1h00
Mercredi14h00-1h00
Jeudi14h00-1h00
Vendredi14h00-1h00
Samedi14h00-1h00
Dimanche14h00-1h00

À savoir

  • Terrasse
  • Sportifs
  • Soirées à thème
  • Retransmission foot
  • Retransmission évènements
  • Privatisation pour groupes
  • Ouvert le dimanche
  • Happy Hours
  • Espace fumeur
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Connexion wifi

Avis Cristal Lounge Lyon 7

par Le Petit Paumé

Encore une journée à la mine pour Danny, voilà maintenant plusieurs mois que sa quête de la parfaite pierre reste vaine. À la recherche du précieux Graal, il découvre alors une galerie enfumée. À sa surprise, un génie apparaît et lui apporte une shisha glacée à la menthe sur laquelle il tire allègrement. Confortablement installé dans un sofa, tout en dégustant un bon thé à la menthe, notre ami réalise qu’il a enfin trouvé son précieux cristal !

Je vois, je vois... Un intérieur dont le gris anthracite et les pointes de violet créent une ambiance des plus détendues. Je sens de multiples saveurs de shishas, avec ou sans glaçons. J’entends les rires des clients en terrasse. Je vois, je vois... Deux femmes naturellement souriantes qui vous servent des boissons sans alcool et vous couvrent de mets de toutes sortes. Pas de doute, ma boule de cristal me dit que vous êtes... Au Cristal Lounge.

Coup de coeur :

Les milk-shakes aux différentes saveurs

Ce soir, Jasmine a rendez-vous avec Aladin. Elle imagine sa soirée romantique, dans un petit coin tranquille et retiré pour un maximum d’intimité. Des canapés, une ambiance bleutée et tamisée, des saveurs orientales, des thés parfumés… Sauf que ce soir, y a match. Du coup, Aladin a trouvé la ruse parfaite : du haut de la mezzanine du Cristal Lounge, Jasmine, aux anges, se blottit contre son prince qui mate discrètement la télé par-dessus son épaule. Un vrai rêve bleu.
Dans mon imagination, l’ambiance d'un bar à shisha se doit d'être cosy, tranquille, à l'image des endroits chaleureux du Moyen-Orient. Des canapés moelleux qui vous endorment, une musique aux sonorités orientales qui vous berce. Il suffit d'un petit tour au Cristal Lounge pour que vos clichés deviennent fumés : lumière bleutée criarde, peinture blanche, musique forte et mobilier « faux lounge ». Moi, je me croirais n'importe où sauf dans un bar à shisha. Mon imagination me jouerait-elle des tours ?
  • RPPP 2015

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Cristal Lounge

note: 4/5

Note de 4 sur 5 basée sur 7 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Ad Drien

    Petit Débutant

    note: 5/5

    malheureusement n'existe plus

    le 01/06/2016

    Malheureusement le lieu à fermer Cordialement

  • erwan.lonchant

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Endroit super

    le 17/02/2015

    Rien a dire sur l'ambiance qui est tres lounge et chic et rien a dire sur le personnel très accueillant et aimable je reviendrai :)

  • alberto.lebedev

    Petit Débutant

    note: 4.5/5

    À visiter

    le 23/09/2014

    Le bar a une bonne décoration pour y aller un soir et bien profiter. Le personnel est très agréable, de qu'on y rentre il s'adresse a vous et toujours avec un sourire; on a mis du temps à changer le charbon (ils en donnent plusieurs) et ils sont venu avec un autre allumé pour le changer. Les shishas ont bon goût et durent longtemps. J'y retournerai.

  • Delphine_L26

    Petit Débutant

    note: 2.5/5

    le 11/01/2014

    1ere shisha que je teste a lyon et bilan en demi teinte.le lieu est joli,le personnel accueillant,l'espace pas tp enfume.ca change de certaines shishas ou l'on se sent comme ds un aquarium...j'y ss allee un samedi soir,il y avait un dj..c'est la que les bemols arrivent:la musique est du rap francais(prtt j'en ecoute pas mal) pas connu ou du rai qui hurlent ds les enceintes dc c pas super qd on vt discuter..si le son etait bas ce serait mieux.ensuite,il y a tres tres peu de filles qui etaient presentes (on devait etre 2qd je ss arrrivée) prtt le rdc etait bonde...ensuite on ns installe ds la mezzanine qui ft mm pas 10m2 ou il y avait 2pers..qq minutes arrivent,2 autres couples arrivent, ils les mettent sur les mm tables (prtt riquiqui)que ns,assis a cote de ns..serre comme des sardines..bref le chiffre d'affaire passe avt le bien etre des clients..dommage....je n'y retournerai pas..

  • Emmanuel

    Petit Paumé

    note: 4/5

    le 24/10/2012

    Vraiment pas mal ce bar à shisha ! j'aime bien l'ambiance et la déco

Photos des petits paumés