capture_criollo Criollo - Petit Paumé

Criollo

8, rue J. Serlin

Prix : 6 - 400 €

Avis Criollo Lyon 1

En voulant rejoindre Hôtel de Ville et les Terreaux, mon regard se pose sur une petite vitrine colorée. Si tous les bijoux de mes copines devaient être en un écrin, ce serait celui-ci. Pour Alix l’exotique, un bracelet en bois et perles ethniques ; pour Pauline la distinguée, un fin collier doré et pour Sarah fan du made in France, cette bague en plastique tendance. Sur le côté, des colliers négligemment alignés sont un appel à farfouiller. Cette boutique ? Une perle !

Cris YOLO (NDLR : You Only Live Once) ! Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain, ose ! Ose lutter contre le conformisme chronique qui envahit notre société. Ose l’indignation face aux préjugés qui nous aliènent dans une réalité immuable. Ose colorer ta vie, tes oreilles, tes doigts avec de vrais bijoux, loin de cette standardisation de masse que tu déplores chaque jour davantage. « La plupart des gens se contente d'exister » disait Oscar Wilde, mais toi, tu oses vivre. Tu es Criollo.

Plus de cent créateurs du monde entier sont représentés

Avis Criollo

• vrouir

Belle petite boutique

le 19/03/2015

J'y suis allée la semaine dernière pour faire un cadeau à une amie : super adresse, pas très cher et de qualité !