CIMG2803 Crêperie du Musée - Fermé - Petit Paumé

Midi : 8,50-13,50€

Menu du Musée : 17,50€

Mardi12h00-14h00Fermé

Avis Crêperie du Musée - Fermé Lyon 2

Ici, c’est le repère des héros de la Warner ou de Marvel. Les crêpes et galettes sont si bonnes qu’ils y ont tous leurs habitudes. Corto Maltese y passe entre deux escales pour lire ses aventures et se prendre une salade lyonnaise. XIII, lui, tente d’échapper à ses détracteurs en se cachant en fond de salle derrière une BD de Spiderman. Enfin les Avengers s’y retrouvent tous les mardis soir pour partager une galette océane ou et des crêpes ardéchoises à la crème de marron.

La sélection de thés

Avis Crêperie du Musée - Fermé

• Millord21

Pro

le 08/02/2015

Une petite crêperie sans prétention, mais sympa dans l'ensemble ! Les crêpes ne sont pas aussi bonnes que celles de ma grand mère bretonne, mais le service est attentionné, les tarifs sont raisonnables, et des petites touches font la différence (les variétés et la cérémonie du thé) !

• marie__angel

Petit Lyonnais

le 23/02/2013

Sympa, la bouffe est pas mal et l'atmosphère super cool avec les bds. Dommage qu'on ne nous les laisse pas pendant le repas !! Je recommande : la belle sélection de thés

• Tarfnax

le 05/10/2012

Une petite crêperie discrète mais qui propose un choix assez complet de crêpes aussi bien salées que sucrées ! Une déco fort sympathique: des planches de BD de partout et les menus se trouvent à la fin d'autres BDs! Dommage qu'on ne puisse pas les garder pour les lire tout au long du repas...

• jackos

le 16/07/2012

Je ne connaissais pas du tout cette creperie qui se situe en face du musée des Tissus. J'y suis allée par hasard et mon ami et moi avons été très contents. Les crepes sont plutôt bonnes, un peu originales. Une bonne creperie à Lyon !