83825981-d Cowboy & Co - Petit Paumé

59, rue Ney

Menu : 10 à 20€

Avis Cowboy & Co Lyon 6

Ce restaurant a fermé.
Watch Out ! Je sangle ma selle de horse sur le bar en commandant un hamburger avec un delicious cocktail. Country music de fond, je fais claquer mes talons sur le sol sous les conseils de la prof de danse. Where is my chapeau de cowboy ? La serveuse vient à ma rescue et m’en pose un sur la tête. Sers-moi un shooter la belle, et un brownie please ! J’attends, j’attends... C’est comme la traversée des déserts du Far West : c'est parfois un peu long.
Texas, USA. C’est parti pour une séance de rodéo. Premier round, Corona et cocktail de fruits. Oh Yeah ! Deuxième round : chili con carne. Come on ! Troisième round : brownie fondant. Oh my gosh ! Toujours en selle, il se fait tard, les animations débarquent : du speed dating au blindtest, pour cowboys ou cowgirls, on ne voit pas passer les huit secondes. L’Amérique est parvenue à s’infiltrer dans le 6ème et fait son show chaque soir. Venez donc y rejoindre l’oncle Sam.

Avis Cowboy & Co

• Sandw

le 23/08/2010

Si vous voulez passer une bonne soirée sans vous prendre la tête ; si vous aimez les cadres et le plats originaux ; si vous avez envie de délicieux coktails avec ou sans alcool. Ne cherchez plus et filez chez cow-boys and co en famille ou entre amis !!!

• Zino43

le 28/05/2010

Un endroit génial, complétement dépaysant. La patrone Isa est super. Ambiance country assurée. Si tu passes à Lyon, Lucky Luke, va donc t'en jeter un petit dans ce saloon, YEP !!! parole de cowboy !!!