hotel_de_la_cour_des_loges Cour des Loges - Petit Paumé

Cour des Loges

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 1 commentaire(s)

Adresse

Cour des Loges

2-8, rue du Bœuf

Lyon 69005

Voir le plan

Tarifs

De 250 à 650 €

Ouvert 7j/7

À savoir

  • Accès handicapé
  • Connexion wifi
  • Parking
  • Avec piscine

Avis Cour des Loges Vieux Lyon

par Le Petit Paumé

Une délégation de valets accueille la Reine Margot et la Princesse de Monaco. Si le majordome aux clés d’or est surpris de voir deux altesses si différentes en âge, il sait masquer son étonnement et les accueille à la mesure de leur rang. La Reine Margot rêve de sa tendre enfance dans les couloirs de son palais Renaissance, la Princesse Caroline se prélasse dans le spa moderne et dépaysant. Toutes deux se régalent au petit matin devant un festin de reines : cet hôtel est définitivement digne d’éloges.

Coup de coeur :

Le petit déjeuner à se pâmer de délice !

Informations complémentaires :

Il est possible de bruncher sans réserver de chambre

Les trois coups retentissent, lever de rideau. Oubliez le monde dans lequel vous vivez, vous pénétrez l’antre des riches commerçants italiens du XVIème siècle. Acte 1 : sous vos yeux ébahis, vous découvrez l’architecture et la décoration fine d’un lieu plein de charme et de subtilité. Acte 2 : vous suivez le dédale de couloirs et d’escaliers en pierre pour parvenir à votre chambre, pourpre, élégante et unique. Acte 3 : le lendemain, vous faites honneur au buffet matinal qui comblera vos moindres envies.

Coup de coeur :

Les thermes incluant sauna, hammam, piscine intérieure et espace bien-être

D’aucuns pensent que La Belle au Bois Dormant, envoûtée, est restée sagement au lit un siècle durant. Bien au contraire, dans cet univers harmonieux où modernité et histoire s’accordent, elle s’est délectée de banquets extravagants. Enchantée, elle usait de tous les prétextes pour y rester : aucun prince n’a su lui faire la cour au point de la déloger de ses jardins suspendus. Aujourd’hui, même ses marraines les fées la jalousent du SPAradis qu’elles lui ont accordé à sa naissance.

Coup de coeur :

L’épicerie-café, une finesse dans les produits à prix réduits.

Cendrillon pour ses trente ans, est la plus heureuse des mamans. Invitée par son bel amant, dans quatre bâtisses hors du temps. L’art contemporain l’a surprend et la séduit rapidement. Les concierges Clefs d’Or ne laissent rien au sort. Spa, hammam, sauna, tout est prêt pour qu’elle se sente belle et reposée. Elle aime se sentir comme une reine. Une nuit à l’hôtel a suffit à la changer en cliente à vie. Et devant un petit-déjeuner exquis, Cendrillon en oublie le prix. Elle a adoré, RPPP.
  • RPPP 2012
  • RPPP 2011
  • RPPP 2010

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Cour des Loges

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 1 commentaire

Ecrire un commentaire
  • Caroline

    Petit Paumé

    note: 5/5

    le 19/07/2012

    Le coup de coeur pour le brunch trop trop bon ! Le personnel est vraiment adorable et les chambres sont magnifiques. En plus, on a accès au spa. Bref, pour une occasion particulière, cet hôtel est génial...