c8b1bbd5-9c65-4795-98c1-986fcee7276a_normal Côté Part Dieu - Petit Paumé

105, rue de la Part-Dieu

Midi : 17,50 €

Soir : 25 €

SamediFermé

Afterwork chaque vendredi, un diner spectacle par mois, privatisation pour les groupes, cave à vin

Avis Côté Part Dieu Part-Dieu

Je regarde ma montre. Il est 20h. Depuis le 32ème étage de la Tour Part-Dieu, je scrute l’horizon. Je commence à avoir un petit creux. Je prends l’ascenseur et descends immédiatement rejoindre le Côté Part-Dieu où mon habituel foie gras et mon tartare de charolais m’attendent. Le dressage coloré est parfait et les verres de vin sont savamment conseillés pour accompagner mon repas. C'est bel et bien la meilleure façon de terminer ma journée.

Les plats, pourtant traditionnels, réussissent à surprendre !

J’aime son côté ensoleillé. Son côté presque vacances. Vous voyez, son côté détente, détaché, reposant. J’aime son côté serviable, son sourire, ses conseils. J’aime son entrée en matière, son terroir, ses terrines. J’aime son corps, aussi doux que son agneau, savamment sélectionné et bien cuit. J’aime sa cave, surtout le soir. J’aime son côté Robin des Bois, ses choix de petits producteurs. J’aime son concept et sa cuisine. J’aime ce côté Part-Dieu.

Grenouilles fraîches sur réservation et soirées dégustation

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre commentaire !

Avis Côté Part Dieu

• Momo69150

Je le recommande !!

le 30/09/2016

Nous avons mangé en amoureux un soir de semaine. La déco est toute mignonne, nous étions bien placés (pas collés aux gens) et le service était impeccable. Fond musical très sympa où se côtoient 2Pac et Aretha Franklin. Serveur très sympa, conseille parfaitement sur les vins, présente sa carte de vive voix et donne envie de manger. Carte réduite, 4 entrées, 4 plats et plusieurs desserts, largement suffisante pour nous régaler. Les plats sont beaux, très bons et suffisamment copieux pour rassasier mon homme (ce n'est pas rien ! c'est gros mangeur). Au final 60 euros pour deux menus, 2 verres de (bon) vins et un schweppes. Entrée : salade de gambas avec salade verte, plat : pavé de saumon avec ses légumes et patates nouvelles et une pièce de viande pour mon chéri, et en dessert une assiette gourmande. Très bon rapport qualité-prix, je le recommande vivement, c'était top !

• Alodys

Pas mal

le 29/07/2016

Assiettes joliement présentées Le saumon en entrée avait un bel aspect qui prouvait sa fraicheur Le service est rapide Ambiance calme Je m'attendais à mieux question décoration Le service ne se fait pas avant 19h30

• Chrisbour

A recommander

le 19/02/2016

Plats délicieux réalisés à partir de produits frais. Très bons conseils pour les plats et vins. Bon rapport qualité prix. Ambiance cosy et calme, service rapide

• Romain Tradotti

parfait en tete à tete

le 03/10/2015

Cuisine trés bonne avec une large sélection de vins laissez vous suggérez un bon petit vin par le patron. Ambiance cosi et détendue, parfait pour un dîner en tête à tête.

• Francois_lyon69

tres agreable

le 24/03/2015

Merci pour cet excellent moment passé dans votre restaurant ou nous nous sommes régalés avec un déjeuner copieux et parfait, le tout accompagné d'un service très agréable dans la bonne humeur et le sourire d'un élégant serveur bercé par une musique de fond soigné.