Cosy D Lys - Fermé - Petit Paumé

Vendredi12h00-14h00Fermé
Samedi12h00-14h00Fermé
Dimanche11h00-16h00Fermé

Avis Cosy D Lys - Fermé Lyon 5

- CET ETABLISSEMENT EST FERME - Ma Chérie, jé t'emmène dans oune ristorante romantico, dans lé quartier dé la ville lé plous romantico, ma qué la soirée va être romantica, ma Chérie, Francesco y est déjà allé et il a été conquis par la terrasse romantica, les plats sont frais et le service romantico, Mama Mia qué jé t'aime, ça va être oune soirée formidablé, romantica, cosy tout plein, on pourra peut-être même rester après pour danser dans ce resto sour dé la mousica moderna, qué il é romantico ce resto mais attention, aussi oultra-moderne !

Un soir, mon amant m’a invitée au Cosy D Lys. Dans cet univers de douceur, les murs roses, les bougies et les fauteuils moelleux nous ont invités à l’abandon… La serveuse nous a gâtés avec des amuse-bouches maison au parmesan. Puis, sous l’œil moqueur du nounours lumineux, Monsieur a hésité entre la brouillade de foie gras et le carpaccio de thon. De mon côté, c’est le tartare de bœuf qui m’a envoyée au septième ciel. Et avec les 1ers shots de curaçao glacé, je n’étais pas prête d’en redescendre.
Quand il m’accueille comme cela, souriant et courtois, je vois la vie en rose. Une couleur qu’il aime beaucoup, que l’on retrouve partout et ça me fait quelque chose. Rose pour ses rideaux, fauteuils et bougies, sont la base d’une déco très réussie. Il est entré dans mon cœur une part de bonheur dont je connais la cause. Tartare ou penne aux crevettes sont exquis, bien présentés tout ça à petit prix. Et dès que je m’y assois, alors je sens en moi, mon estomac qui bat.

Avis Cosy D Lys - Fermé

• George

le 27/07/2011

Déçu ... Franchement je m'attendais à beaucoup mieux, pas de quoi casser 3 pattes à un canard ! Petite salle ayant besoin d'être rafraîchie, service et saveurs quelconques ! Non, allez voir ailleurs vous trouverez beaucoup mieux au même prix.