spinelli_branding_board-02_-_copie  COSTUMES SPINELLI - Petit Paumé

Vendredi10h-19h
Samedi10h-19h

Du lundi au dimanche entre Janvier et Juin sur rendez-vous

Avis COSTUMES SPINELLI Plateau de la Croix - Rousse

Monsieur Spinelli a quitté l’une des plus grosses enseignes de luxe pour monter sa propre affaire et chouchouter sa clientèle. On privatise la boutique pour chacun des clients et on satisfait toutes ses envies: du tissu Prince de Galles aux initiales tissées sur la doublure de la veste. L’adresse idéale pour se pavaner aux mariages et espérer passer la nuit avec l’une des demoiselles d’honneur.

Qui que l'on soit, on est reçu comme un roi.

Privatisations possibles le dimanche entre janvier et juin.

Fini la vie d’espion, les filles et l’Aston Martin : je vais me marier. Malheureusement, mon costume préféré a souffert dernièrement. Avant Londres, une escale à Lyon s’impose. J’irai voir Jérémy, ce tailleur sur mesure, dans sa discrète boutique de la Croix-Rousse. Il est spécialiste du mariage. Chez lui, des boutons aux lacets, tout est personnalisable. On dit qu’il a plus de tissus que la reine n’a de robes. Aller chez un Français pour un look chic à l’anglaise, un comble…

La boutique est privatisée pour chaque client

Uniquement sur rendez-vous

Maître Spinelli sur sa Croix-Rousse perché, avait dans son atelier de beaux costumes. Le jeune marié et l’homme d’affaire avisé lui tinrent à peu près ce langage : « Hé ! Bonjour, Maître Spinelli. Quel est le secret de vos costumes si jolis ? » À ces mots, Maître Spinelli leur répondit : « Beaucoup de travail mes amis. Pour que votre futur plumage soit parfait, laissez-moi donc prendre vos mesures et croyez-moi, vous serez enchantés. » À ces mots, ils succombèrent et ils eurent bien fait !

Chaussures faites main

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Il propose des cotumes sur mesure fabriqués en Europe. Vous pouvez prendre rendez-vous chez vous ou à la boutique ! N'hésitez pas à laisser votre commentaire !

Avis COSTUMES SPINELLI

• Gentleman

Top !

le 01/03/2018

Le patron est très sympa et vraiment de bon conseil. Je recommande !

• Salengro

mr salengro

le 26/11/2014

Super lieu, un grand choix et très bien accueilli ! La boutique est Très petite mais très bien pour acheter son costume dans le calme et le choix de tissus est très large.