spinelli_branding_board-02_-_copie  COSTUMES SPINELLI - Petit Paumé

Vendredi10h-19h
Samedi10h-19h

Du lundi au dimanche entre Janvier et Juin sur rendez-vous

Avis COSTUMES SPINELLI Plateau de la Croix - Rousse

Fini la vie d’espion, les filles et l’Aston Martin : je vais me marier. Malheureusement, mon costume préféré a souffert dernièrement. Avant Londres, une escale à Lyon s’impose. J’irai voir Jérémy, ce tailleur sur mesure, dans sa discrète boutique de la Croix-Rousse. Il est spécialiste du mariage. Chez lui, des boutons aux lacets, tout est personnalisable. On dit qu’il a plus de tissus que la reine n’a de robes. Aller chez un Français pour un look chic à l’anglaise, un comble…

La boutique est privatisée pour chaque client

Uniquement sur rendez-vous

Maître Spinelli sur sa Croix-Rousse perché, avait dans son atelier de beaux costumes. Le jeune marié et l’homme d’affaire avisé lui tinrent à peu près ce langage : « Hé ! Bonjour, Maître Spinelli. Quel est le secret de vos costumes si jolis ? » À ces mots, Maître Spinelli leur répondit : « Beaucoup de travail mes amis. Pour que votre futur plumage soit parfait, laissez-moi donc prendre vos mesures et croyez-moi, vous serez enchantés. » À ces mots, ils succombèrent et ils eurent bien fait !

Chaussures faites main

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Il propose des cotumes sur mesure fabriqués en Europe. Vous pouvez prendre rendez-vous chez vous ou à la boutique ! N'hésitez pas à laisser votre commentaire !

Avis COSTUMES SPINELLI

• Gentleman

Top !

le 01/03/2018

Le patron est très sympa et vraiment de bon conseil. Je recommande !

• Salengro

mr salengro

le 26/11/2014

Super lieu, un grand choix et très bien accueilli ! La boutique est Très petite mais très bien pour acheter son costume dans le calme et le choix de tissus est très large.