coreen_barbecue_1 Coréen Barbecue (Rue Garibaldi) - Petit Paumé

Coréen Barbecue (Rue Garibaldi)

Coréen Barbecue (Rue Garibaldi)

178, rue Garibaldi

Jeudi12h-14h3019h-22h30
Vendredi12h-14h3019h-22h30
Samedi12h-14h3019h-22h30

Avis Coréen Barbecue (Rue Garibaldi) Part-Dieu

Voilà deux jours que nous marchons, mes troupes sont lasses et affamées. Cette auberge répond parfaitement à nos attentes. Je m’assois dans un large trône et commence à faire mon choix parmi les plats qu’on nous propose : sushis et salades, viandes et poissons que je fais réchauffer directement sur la plaque devant moi. Nous mangeons encore et encore ! Enfin rassasiés, nous sommes prêts à repartir au combat !

Le serveur qui t’apprend à utiliser les baguettes

Cet établissement propose un buffet coréen à volonté. Vous pouvez faire griller vous-même vos aliments sur le barbecue coréen. N'hésite pas à devancer le Petit Paumé et à laisser ton avis !

Avis Coréen Barbecue (Rue Garibaldi)

• Marie Lamy

N'a rien d'un restaurant coréen !

le 18/11/2017

Encore un attrape c**s, ce sont des chinois qui tiennent ce restaurant. Seule la bière Hite et le soju sont coréens, le reste ne l'est pas du tout, tout ce que l'on y trouve , vous le retrouverez dans les grands restaurants chinois à volonté ! Il a fallut aller chercher la serveuse pour qu'elle nous donne la carte, et elle ne nous explique rien, même pas de conseils pour utiliser le barbecue. En Corée, on mange de la poitrine de porc noir sur ce fameux barbecue, avec une feuille de salade, du riz blanc, du kimchi, et d'autres accompagnements. Il n'y a même pas les plats les plus connus de Corée, comme le teokbokki, ou les pâtes de poulet, ou du poulpe.. Je déconseille fortement pour un restaurant dit "coréen" !

• Sunny Cherry

bon et très correct

le 21/07/2017

buffet de très bon qualité. même si je suis daccord que c'est pas tout à fait la cuisine coréenne mais en tant que buffet asiatique je trouve que c'est très bon. les plats proposés sont de très bon qualité. c'est propre. super.

• Fanfan Chi

A recommander

le 27/11/2016

Les plats sont en attente pour les plus affames

• Flo1

Plutôt surprise!

le 26/02/2016

Après avoir lu les critiques du Coren Barbecue du centre ville, j'y allais avec un a priori! et puis, finalement, nous avons passé un agréable moment avec une bonne cuisine ( les plaques c'est aussi original!) et les jeunes serveurs très sympathiques!

• ibouzminou

Test réussi !

le 31/07/2014

J'avais repéré ce restaurant très bien situé . J'ai décidé de le tester mardi midi avec des proches . Moi qui suis très difficile concernant l'accueil et la qualité des produits dans un restaurant, je ne peux que m'incliner. C'est propice, c'est original et c'est très bon. D'ailleurs j'y retourne ce soir avec mon cher et tendre pour le plaisir de bien dîner! Les rapport qualité prix est plus que correct. Ce soir , je vais être attentive à ce que ce restaurant propose de plus qui pourrait justifier la hausse du menu. Je vous dirai après cela mon ressenti. Donc faites confiance à une épicurienne, vous ne serez pas déçus! ibouzminou.