88877287-d Copacabana - Fermé - Petit Paumé

69, rue de Gerland

25 - 35 €

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Copacabana - Fermé Lyon 7

- CET ÉTABLISSEMENT A FERME - Crise oblige, je me rends au Copacabana pour faire mon marché : comptant sur mon timbre à faire trébucher un yack dur de la feuille, j’entends bien faire une jolie collecte de tomates et légumes en tout genre. Après un dîner satisfaisant, je saisis le micro et entame ma récolte. Horreur ! Aussi fauchés que moi, les habitués rechignent à l’idée de partager leur potager, préférant même taper des mains dans une euphorie presque suspecte ! Demain, je m’essaie au trombone.

Copacabana n'a pas été testé lors de la dernière édition du Petit Paumé. Nous vous invitons à consulter l'avis des internautes ou à le tester pour nous !
Léa se marie dans un mois. Avec les copines, on lui prépare un enterrement de vie de jeune fille de fou : tous au Copacabana ! Un beau gosse nous accueille et s’occupe de nous toute la soirée. Léa chante faux et sans complexe des tubes des années 80 à aujourd’hui. Quand on ne supporte plus sa voix, on la redirige vers son assiette. Au milieu des autres filles qui se dandinent sur la scène, on admire le strip-teaseur qui montre à Léa ce qu’elle perd en se mariant à Didier le maigrelet !
Partons sur les traces d’une tribu perdue dans la réserve de Gerland. Le clan des Copacabanas, composé de différentes fratries, a pour totem le micro. Les indigènes se rassemblent le soir dans une petite paillotte pour brailler à tour de rôle et danser au clair des spots. Ils ont pour coutume de sacrifier le goût de leur nourriture sur l’autel de la boisson et d’achever leur rituel dans un grand éclat de rire. Un village aux mœurs que nous qualifierons pour le moins de festives...

La carte

Menu à 28 €
Hors boisson Entrée Salade Océane (Salade verte, tomate, saumon fumé, crevette, surimi) *** Plat au choix Pavé de saumon à la citronnelle panaché de légumes Ou Magret de canard sauce champignon panaché de légumes *** Dessert Selon la saison

Menu à 39 €
Menu + Kir + Vin + Café + Champagne Entrée Salade Océane (Salade verte, tomate, saumon fumé, crevette, surimi) *** Plat Pavé de saumon à la citronnelle panaché de légumes Ou Magret de canard sauce champignon panaché de légumes *** Dessert Selon la saison

Avis Copacabana - Fermé

• oléoléobanjo

le 19/09/2012

Nous avons testé cet endroit cet été pour l'enterrment de vie de jeune fille d'une copine et à l'unanimité nous ne conseillons vraiment pas cet endroit. Nous avions réservé un mois à l'avance. Au moment du dessert, pas assez de glace pour tout le monde. On nous propose du jus d'orange à la place!! et sans aucun geste sur l'addition. Repas très très bas de gamme. On sait bien qu'on cherche pas un resto gastronomique quand on va dans ce genre de lieu mais il y a quand même un minimum!! De plus, les menus ne correspondent pas du tout à ceux qui nous avaient été indiqués. Intervention du strip teaser pour notre copine à 11h en plein milieu de notre plat chaud. On revient, c'est froid!! On nous compte un menu en plus sur la note. La musique est bien trop forte, difficile de rester sur la piste de danse, enchaiment des musiques pas top... bref, pour avoir testé plusieurs resto-karaoké de lyon, je ne le recommande vraiment pas.

• Marjo

le 17/07/2011

J'ai personnellement passé une soirée là bas pour un enterrement de vie de jeune fille. Plutôt sympa, bonne ambiance, bon repas. La soirée était réussie!!!

• Jpsjps

le 19/10/2010

En 1 mot genial accueil repas ambiance musique personnel et bisoux au patron merci le copa

• Lyonnaise

le 17/10/2010

Endroit idéal pour passé une superbe soirée ... un très bon accueil .L'ambiance était au rendez- vs et pour le repas rien a redire .

• Nanesz

le 31/05/2010

Etablissement sympathique, notamment pour un EVJF. Les assiettes sont bien garnies, le karaoké, la musique, tout est réuni pour passer une agréable soirée. Dommage que le patron impose un streaptiseur en fin de repas, ce n'est pas forcément du goût de tout le monde.