jeu-concours-facebook-cookandgo Cook & Go - Fermé - Petit Paumé

Cook & Go - Fermé

106, rue de Sèze

De 15 à 39 €.

Avis Cook & Go - Fermé Brotteaux

Hier soir, j’ai emmené ma copine dans ce studio de gastronomie. Je ne déteste pas ses coquillettes au jambon mais vous comprenez : le changement c’est maintenant. Le chef nous explique les recettes et montre même l’exemple. Il nous prouve en deux heures l’importance de la précision des gestes et de la qualité des produits. On sait désormais ciseler une herbe ou encore peler un agrume à vif. Plus qu’à passer nos préparations au four en rentrant, et voici notre plus beau diner à la maison.

La boutique recèle des dizaines de trésors de gourmandise et des vins accord

Seuls ou accompagnés, soyez les bienvenus dans mon « cooking studio ». Enfilez votre tablier et prenez place autour du plan de travail. Mon équipe passera vérifier que tout se déroule bien. Vous effectuerez les recettes que vous aviez préalablement choisies sur Internet. Vous disposez de tous les ingrédients et tous les ustensiles nécessaires. À vous de jouer ! Pesez, coupez, mélangez, disposez… votre repas est prêt. Une fois chez vous, il ne vous reste plus qu’à le réchauffer et à le savourer !

L'ambiance conviviale et détendue

Réservation via le site internet ou en téléphonant à la boutique.

Ce soir, j’veux mettre la main aux fourneaux. Seul hic : la cuisine, c’est pas mon dada. Pourtant, j’me sens l’âme d’un chef ! J’vais donc préparer mon repas chez Cook And Go. En plus, ça tombe bien, y a pas besoin de faire les courses ni la vaisselle. Les ingrédients sont préparés, y a plus qu’à peser, couper, mélanger, mixer… Et ça, j’sais faire. Sous les conseils d’un chef, j’peux même améliorer ma technique. Ce soir, c’est donc gaspacho, pastilla et soupe de melon. Et bibi, il apprécie.

La formule « tête à tête gourmand » et les recettes qui changent tous les mois

Avis Cook & Go - Fermé

• Esther

le 23/03/2012

Ambiance très sympa et plats originaux. Le seul hic, on ne cuisine que des plats qui passeront au four...