cnsmd6cba_11-12 Conservatoire National Supérieur Musique et Danse de Lyon (CNSMD) - Petit Paumé

Conservatoire National Supérieur Musique et Danse de Lyon (CNSMD)

Conservatoire National Supérieur Musique et Danse de Lyon (CNSMD)

3 quai Chauveau

Prix : gratuit ou 12 €

Avis Conservatoire National Supérieur Musique et Danse de Lyon (CNSMD) Vaise

C’était de la musique de chambre qui se jouait ce soir-là au CNSMD.

Novice en la matière, je me laisse bercer.

Saxophonistes, pianistes, bassistes : les élèves talentueux se succèdent.

Maîtrisant leur instrument à merveille, ils revisitent le classique à travers une mise en scène moderne.

Des choses au CNSMD, je vais sans aucun doute venir en redécouvrir, de la danse ou des récitals, je ne saurai que choisir.

Entre improvisations, chorales et « amphi-midi » gratuits, le conservatoire a plus d'une corde à son archet

De nombreuses représentations sont gratuites, n'hésitez pas à consulter le programme en ligne

Le Petit Paumé prévoit de rendre visite au CNSMD sous peu. N'hésitez pas à poser vos questions ou avis à son propos.

• RPPP 2018

Avis Conservatoire National Supérieur Musique et Danse de Lyon (CNSMD)

• tiph-S

Superbe

le 10/11/2015

Il y a très souvent des représentations gratuites données par les étudiants, de très bonne qualité ! Je vous invite vivement à venir en voir une !!

• Caroline

le 02/08/2012

Je suis allée à un concert du CNSM, c'était d'une qualité impressionnante ! Un concert donné par des élèves est beaucoup pus vivant et passionné, alors que la qualité de la musique est toujours présente. Guettez le programme, il y en a des gratuits !