10177353_705355556189565_2749506820075994237_n Confluence - Petit Paumé

Confluence

Confluence

112 Cours Charlemagne

Les restaurants du centre commercial sont eux ouverts du Lundi au Dimanche de 10h à 23h

Avis Confluence Confluence

A mi-chemin entre la Saône et le Rhône, à la pointe de la presqu’île de Lyon et au coeur du nouveau quartier confluence,  le Pôle de Commerces et de Loisirs Confluence vous accueille dans ses centaines de boutiques et restaurants.

Avis Confluence

• Digouden

j'adore

le 23/04/2017

Vaut vraiment le coup d'oeil, en général il est très tranquille en semaine pour faire les boutiques

• papoululu

Ni fait ni à faire

le 29/05/2015

Par où commencer? on est où ici? non là! ah ok. Mais c'est du grand n'importe quoi, des magasins pour faire le shopping bas de plafond, des restaurants moyens, voire nuls, un cinéma qui n'est là que si on s'ennuie......Ah et la salle de muscu qui ne sert qu'aux résidents des environs. En gros, un attrape nigaud, ça sent la pompe à fric à plein nez. Le seul point positif est que tu peux avoir le parking gratos au-delà de 15 ou 20 euros de consommation(en fait il est cher le parking).....Enfin bon, C'est l'affluence pour les consfluents. Pour le shopping, allez place Bellecour.

• marierenaud

bof

le 21/11/2014

les magasins sont les mêmes qu'à la part dieu mais on n'y trouve seulement les magasins les plus chers. Les petits budgets ne trouvent pas leur bonheur. les couloirs désert et froid du centre commercial ne donne pas envi de faire ses achats. Et fin novembre, toujours très peu de déco de noël. Dommage

• zezette69007

Oui Pratique ... A voir absolument !

le 15/11/2014

Ce nouveau centre commercial qui a ouvert depuis quelques temps est très pratique. il est bien placé proche de Gerland par le Tram et de Perrache (idem). Il est spacieux et les boutiques sont sympas. un grand Décitre où les vendeurs sont très sympas et accueillants. Vous trouverez tout ce qu'il vous faut à La Confluence. Point +++ le parking est gratuit et le centre de loisirs (payant) pour les enfants LUDOPOLE et un centre d'escalade AZIUM. Point négatif pas de pharmacie. C'est pourtant bien utile. Pour les fans de ciné une petite soirée avec resto est faisable. mais attention surtout des chaînes. Etant maman, je le recommande à fond. j'y trouve tout ce que je veux. Allez y faire un tour pour vous faire une idée. les extérieurs sont vraiment sympas aussi.