dscn0240_copie Confidences Prestige International - Petit Paumé

Femme : 46-50 €

Nocturne le jeudi jusqu'à 21 h 00

• Barbier

Avis Confidences Prestige International Lyon 6

Au coeur de la cité internationale se trouve un salon de coiffure moderne, un accueil sympathique, de la musique lounge, des fauteuils massants en cuir blanc, un mur d’eau relaxant… Tout y semble réuni pour que le moment soit parfait. J’ai pourtant une confidence à vous faire. Les peignoirs en papier ne m’ont pas séduite et le massage crânien était trop agressif à mon goût. J'ai su apprécier les conseils de ma coiffeuse et mon brushing affriolant, mais j'aurais préféré que le prix reste secret.

Une boisson chaude pour parfaire votre confort

C’était encore un de ces après-midi pluvieux sur Manhattan : chaussures mouillées, moral sapé et coiffure ruinée. Mais à peine entrée chez Confidences Prestige, ma journée s'améliore. La musique lounge, les fauteuils massants et la fontaine murale semblable à celle de Central Park me réconfortent vite. Le mauvais temps prend fin, ma coupe aussi. Telle Audrey Hepburn, je me sens prête à repartir et à décrocher l’Oscar !

Une boisson chaude pour parfaire votre confort

Ce salon de coiffure n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Confidences Prestige International

• Camille Legendre

Exceptionnelle

le 30/03/2017

Après 1000 et 1 désastre capillaire je décide de confier mes fragiles cheveux à Patricia, coiffeuse super spécialisée du salon. Elle a pris le temps de m'écouter, me conseiller et à su comprendre la demande comme jamais auparavant. Je n'ai jamais été aussi satisfaite du résultat de mon ombré super naturel. Le plus appréciable c'est le temps que nous accordent les coiffeurs, ce n'est pas l'usine et on se sent vraiment écouté. De plus la sympathie est au rendez vous ce qui rend le moment d'autant plus agréable ! Je conseille désormais ce salon a toutes les personnes en mal de trouver un bon coiffeur autour de moi. Foncez !

• hadigege

LE Salon

le 28/10/2016

Voilà 1 an que je fréquente ce salon et j'en suis toujours aussi satisfaite. Je pense avoir presque tout essayé ici:) Mais il m'arrive même parfois de m'y arrêter pour boire un café avec ma coiffeuse préférée et hop un ptit coup de peigne:) Ceci dit en ce moment, c'est moi souvent du fait de mon lissage brésilien;) Donc, un an plus tard, je recommande avec encore plus de force!

• Laura Nassiia

Déçu ! Je ne recommande pas ce salon

le 10/06/2016

Première impression coiffeurs et coiffeuses sympathique , Ensuite je décris ce que je souhaite (décoloration) en précisant que si c'est pour ressortir jaune c'est pas la peine d'essayer le coiffeur me dit non pas du tout pas un blond très clair dès la première fois mais clair quand même bref la déco pause et là c'est le drame tout l'inverse de ce que je souhaitais il me dit de revenir une deuxième fois pour rattraper pas de souci ! Mais il me demande 93,13€ En me disant qu'il me font un geste commercial de 33% (je vous laisse imaginer combien j'ai payé la première fois ) alors que c'est eux qui se sont "plantés" ! Je ne recommande pas du tout ce salon !

• dafage2

Un salon très classe

le 23/10/2015

OK c'est noté dans l'enseigne " prestige" , mais bon je confirme et pas seulement au niveau du look classe du salon, mais surtout de la qualité des prestations; J'y vais depuis l'ouverture et je continue à y aller car à chaque fois on sait faire ce "petit plus" qui change tout :

• samysamy

Classe et pro

le 16/08/2015

Habitante nouvellement à la cité internationale, j'ai tout naturellement découvert ce coiffeur qui touche le cinéma. Attiré par la devanture, j 'ai apprécié le professionalisme du personnel très sympa et très pro. Un lissage brésilien était une envie de longue date, j'ai passé ce cap dans ce salon et ne le regrette pas , c'est parfait !