confidences_le_salon_-_grand_clement_4_web_0 Confidences Le Salon - Villeurbanne - Petit Paumé

Confidences Le Salon - Villeurbanne

Confidences Le Salon - Villeurbanne

54, pl. J. Grandclement

Villeurbanne 69100

Femme : 32 - 41 €

Homme : 22 - 26 €

Avis Confidences Le Salon - Villeurbanne Villeurbanne

Ce salon de coiffure n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Confidences Le Salon - Villeurbanne

• Pauline Gervais

Allez y les yeux fermés!

le 13/05/2017

Salon propre, produits de qualité, accueil chaleureux, massage cranien digne de ce nom, des professionnels a l'écoute et des conseils de qualité! Ils prennent le temps et ca fait du bien! La garantie de ne pas être déçue! Jai été coiffée par le jeune homme et je recommande !

• Fivze

Je recommande !

le 05/08/2016

Salon propre et très joli, coiffeuse adorable qui a su respecter les (très) nombreuses contraintes dont je lui ai fait part. Plus les moins 20 pour-cents pour les étudiant je m'en sors avec une coupe, soin et brush pour 27 euros ! j'ai trouvé mon nouveau salon, n'hésitez pas foncez :).

• hhddaa

Pour moi un super salon

le 14/03/2016

Rien à redire sur ce salon. Joli, et convivial, les prestations proposées sont vraiment à la carte avec un certain nombre de formules super intéressantes. Je vous conseille le daily brush pour etre toujours impeccablement coiffée

• Clara Delecroix

Super coiffeur

le 04/12/2015

Super coiffeur. Pour une couleur et une coupe, bon conseils pour des prix abordables (-20% pour les étudiants!). Bon accueil, pas trop d'attente et bon boulot et bon équipe, très agréable, je recommande vivement !

• karinaaa

so good !!!

le 27/10/2015

Oui c'est so good ! so good de venir dans un salon super à Villeurbanne, pas besoin d'aller en ville. Ici on vous coiffe aussi bien que dans les plus beaux salon s de Lyon, voire mieux. C'est mon cas en tout cas. Couleur blonde platine et méche so good:)