confidences_1 Confidences Le Salon - Part-Dieu - Petit Paumé

Femme : 32-41 €

Homme : 22-26 €

• Barbier

Avis Confidences Le Salon - Part-Dieu Part-Dieu

Le nom du salon prend vite tout son sens. Il semble tout miser sur la sympathie des coiffeurs... Dommage, j'ai demandé un dégradé, pas un escalier.

La boisson chaude offerte qui fait du bien en hiver.

Vous travaillez dans le quartier des affaires de Part-Dieu et vous n’avez que 45 minutes top chrono durant la pause déj pour un shampoing, coupe, brushing ? J’ai l’adresse qu’il vous faut ! Une fois le diagnostic fait, on s'attaque à vos cheveux avec efficacité et professionnalisme. Les ciseaux, la brosse sont maîtrisés et vos cheveux rebelles aussi d'ailleurs. Ce soir vous serez belle pour le pot de départ de Christophe !

Ce salon de coiffure n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Confidences Le Salon - Part-Dieu

• MADENIS

Moi aussi je dis excellent !

le 15/01/2018

Tout comme les 2 précédentes commentatrices, je dis moi aussi excellent ! Tout ce qu'on attend d'un bon coiffeur se trouve ici! Bien entendu le professionnalisme de la coupe, le conseil avisé, le sourire et le petite café. Que demander de plus??

• Marion VM

Excellent !

le 22/07/2017

Très bons conseils, à l'écoute , je recommande ;)

• cloe2905

Excellente adresse à recommander vivement !

le 11/12/2016

C'est sur un coup de tête que j'ai pris rendez-vous et je ne regrette absolument pas ! Une équipe agréable qui prend le temps de construire la coiffure correspondant au mieux à vos envies et votre visage. J'ai apprécié les nombreux conseils fournis par le coiffeur tant pour l'entretien que pour le coiffage. A cela s'ajoute un prix plus que raisonnable, de quoi vous faire craquer et vous réconcilier avec les ciseaux (oui, enfin un endroit où "dépointer" ne signifie par sortir avec un carré) !

• doucettef

des extensions que j'avais tant désirées

le 10/10/2016

Tout est dans mon titre et tout est dans mon nouveau look désormais!:) Comme pas mal de nana, j'ai eu une envie de cheveux long et pas le temps d'attendre des mois! Un jour j 'ai vu une fille sortir de ce salon avec des cheveux longs et magnifiques et elle me fit la révélation des extension qu'elle venait de faire chez Confidences. Ni une ni deux, le lendemain j'y allais et j'avais les mêmes ahaha. Donc je vous conseille ce salon pour les extension si vous êtes dans le coin les filles!

• voltinouche

bien placé et bien coiffé !

le 10/03/2016

Au sortir de me shopping à la Part Dieu, je me suis retrouvé face à face ( devant les galeries lafayette) devant ce salon qui m'a attiré. Certes, en ce moment j'aurai bien eu envie de me confier, mais bref:) Il est vrai qu'on se sent à l'aise bien assis et chouchouter, mais surtout j'ai aimé mon massage du crâne, et mon brushing digne d'uen star de holywood:) J'y retournerai et pas que quand je vais à la Part Dieu car j'habite pas loin.