confidences15_145 Confidences Le Salon - Moncey - Petit Paumé

Confidences Le Salon - Moncey

note: 4.5/5

Note de 4.5 sur 5 basée sur 18 commentaire(s)

Adresse

Confidences Le Salon - Moncey

101, rue Moncey

Lyon 69003

Voir le plan

Tarifs

Femme : 32 - 41 €

Homme : 22 - 26 €

Horaires

Lundi9h00-19h00
Mardi9h00-19h00
Mercredi9h00-19h00
Jeudi9h00-19h00
Vendredi9h00-19h00
SamediFermé
DimancheFermé

Avis Confidences Le Salon - Moncey Lyon 3

par Le Petit Paumé

Dans ce petit salon de quartier, on sait me conseiller. On me propose des réductions à tour de bras, pour moi et mes amies ! Chez Top Model Coiffure, même si c’est une chaîne, on prend le temps de noter les caractéristiques de ma chevelure pour que la prochaine fois, on ne me fasse pas n’importe quoi. Les coups de ciseaux sont fermes, précis et donnés avec sourire et gentillesse. Top, enfin un coiffeur qui ne se paie pas ma tête !

Coup de coeur :

Les prix tout doux

Ce salon de coiffure n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à laisser votre avis !

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Confidences Le Salon - Moncey

note: 4.5/5

Note de 4.5 sur 5 basée sur 18 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Zi

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Très bon moment !

    le 04/04/2018

    Je vais rarement chez le coiffeur, mais si je dois y retourner, c'est là que j'irai sans hésiter. Une coiffeuse à l'écoute qui a su s'occuper de mes cheveux et les couper exactement comme je le souhaitais, parfait !

  • francl

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Super bien ! Mon lissage brésilien

    le 08/01/2018

    Ici , on sait ce que lissage brésilien veut dire! Sur les conseils d'une ami, je me suis rendu chez Confidences. Souvent j'ai voulu le faire ce lissage brésilien, mais ayant vu le résultat sur mon amie, je n'ai plus hésité. Moi aussi désormais je peux faire des effets de cheveux et une queue de cheval bien lisse:) En plus, on peut payer en plusieurs fois. Que demande le peuple ?? Aller faire son lissage chez Confidences:)

  • MPS

    Petit Débutant

    note: 5/5

    PARFAIT

    le 11/01/2017

    Que dire du salon de coiffure Confidences rue moncey sinon : PARFAIT Parfait, l'accueil ; les 2 coiffeuses sont aimables, souriantes et à l'écoute des clients Parfait, également, le professionnalisme de ce salon. Je suis arrivée dans le salon par hasard en cherchant un coiffeur capable de rattraper le monumental ratage d'un autre salon du quartier (j'avais une couleur beaucoup trop foncée et une coupe qui ne ressemblait pas du tout à ce que j'avais demandé). Lorsque je suis rentrée pour demander des renseignements, on m'a fait asseoir, on m'a écouté, on a fait un véritable diagnostic sur mes cheveux et on a trouvé une vraie solution à mon problème, j'ai donc pris RDV. En ressortant du RDV, j'étais métamorphosée, j'avais une couleur qui me correspondait et une coupe bien rattrapée. Donc je recommande vraiment ce salon où les 2 coiffeuses sont charmantes, très professionnelles et les tarifs raisonnables. Depuis ce 1er RDV j'y suis retournée et je suis toujours aussi satisfaite. Pour terminer je n'ai qu'une chose à dire : MERCI

  • CarolineDG

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Super !

    le 05/08/2016

    Trop souvent déçue par certains salons sur Lyon, qui ne comprenaient pas (ou ne prenaient pas le temps de comprendre) ce que je voulais. Sur les conseils d'un ami, j'ai pris rendez-vous dans ce salon à Moncey. Je souhaitais un effet "light" Bronde. Les coiffeuses sont pros et cordiales, le salon est cosy et sympas. Elles ont su comprendre et définir avec moi ce que je souhaitais, sans m'influencer. Elles ont réussi et j'en suis ravie. J'ai enfin trouver LE coiffeur et je vous le recommande fortement!

  • emiliealyon

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Petite débutante ici, mais pas chez Confidences:)

    le 09/03/2016

    Oui depuis que ce salon à ouvert, ben j'y vais et chaque semaine ou pour faire mon brush ou pour changer de tête au gré de mes envies. Mention spéciale au lissage brésilien que j'ai fait denièrement et qui me comble. Du coup je vais aller moins souvent chez Confidences:)