confidences15_145 Confidences Le Salon - Moncey - Petit Paumé

Femme : 32 - 41 €

Homme : 22 - 26 €

SamediFermé

Avis Confidences Le Salon - Moncey Lyon 3

Dans ce petit salon de quartier, on sait me conseiller. On me propose des réductions à tour de bras, pour moi et mes amies ! Chez Top Model Coiffure, même si c’est une chaîne, on prend le temps de noter les caractéristiques de ma chevelure pour que la prochaine fois, on ne me fasse pas n’importe quoi. Les coups de ciseaux sont fermes, précis et donnés avec sourire et gentillesse. Top, enfin un coiffeur qui ne se paie pas ma tête !

Les prix tout doux

Ce salon de coiffure n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Confidences Le Salon - Moncey

• Zi

Très bon moment !

le 04/04/2018

Je vais rarement chez le coiffeur, mais si je dois y retourner, c'est là que j'irai sans hésiter. Une coiffeuse à l'écoute qui a su s'occuper de mes cheveux et les couper exactement comme je le souhaitais, parfait !

• francl

Super bien ! Mon lissage brésilien

le 08/01/2018

Ici , on sait ce que lissage brésilien veut dire! Sur les conseils d'une ami, je me suis rendu chez Confidences. Souvent j'ai voulu le faire ce lissage brésilien, mais ayant vu le résultat sur mon amie, je n'ai plus hésité. Moi aussi désormais je peux faire des effets de cheveux et une queue de cheval bien lisse:) En plus, on peut payer en plusieurs fois. Que demande le peuple ?? Aller faire son lissage chez Confidences:)

• MPS

PARFAIT

le 11/01/2017

Que dire du salon de coiffure Confidences rue moncey sinon : PARFAIT Parfait, l'accueil ; les 2 coiffeuses sont aimables, souriantes et à l'écoute des clients Parfait, également, le professionnalisme de ce salon. Je suis arrivée dans le salon par hasard en cherchant un coiffeur capable de rattraper le monumental ratage d'un autre salon du quartier (j'avais une couleur beaucoup trop foncée et une coupe qui ne ressemblait pas du tout à ce que j'avais demandé). Lorsque je suis rentrée pour demander des renseignements, on m'a fait asseoir, on m'a écouté, on a fait un véritable diagnostic sur mes cheveux et on a trouvé une vraie solution à mon problème, j'ai donc pris RDV. En ressortant du RDV, j'étais métamorphosée, j'avais une couleur qui me correspondait et une coupe bien rattrapée. Donc je recommande vraiment ce salon où les 2 coiffeuses sont charmantes, très professionnelles et les tarifs raisonnables. Depuis ce 1er RDV j'y suis retournée et je suis toujours aussi satisfaite. Pour terminer je n'ai qu'une chose à dire : MERCI

• CarolineDG

Super !

le 05/08/2016

Trop souvent déçue par certains salons sur Lyon, qui ne comprenaient pas (ou ne prenaient pas le temps de comprendre) ce que je voulais. Sur les conseils d'un ami, j'ai pris rendez-vous dans ce salon à Moncey. Je souhaitais un effet "light" Bronde. Les coiffeuses sont pros et cordiales, le salon est cosy et sympas. Elles ont su comprendre et définir avec moi ce que je souhaitais, sans m'influencer. Elles ont réussi et j'en suis ravie. J'ai enfin trouver LE coiffeur et je vous le recommande fortement!

• emiliealyon

Petite débutante ici, mais pas chez Confidences:)

le 09/03/2016

Oui depuis que ce salon à ouvert, ben j'y vais et chaque semaine ou pour faire mon brush ou pour changer de tête au gré de mes envies. Mention spéciale au lissage brésilien que j'ai fait denièrement et qui me comble. Du coup je vais aller moins souvent chez Confidences:)