confidences15_277 Confidences Le Salon - Vitton - Petit Paumé

63, crs Vitton

Femme : 32 - 41 €

Homme : 22 - 26 €

Avis Confidences Le Salon - Vitton Lyon 6

Un peu grassouillette, des mèches ternes et des yeux vitreux. J’ai décidé de tout changer. Ici, une décoration rapide, des spots de lumières blancs, une radio un peu forte. Un salon classique ai-je pensé… C’est là qu’entre mon magicien. À l’écoute, il a su m’ensorceler, m’envouter et me cerner. Très vite il se livre alors à un travail digne d'une fée. Ces ciseaux s’agitent, mes mèches s’envolent. Me voilà assurément charmée et prête à y retourner !

Ce salon de coiffure n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Confidences Le Salon - Vitton

• Emilie Cael

Je recommande ce salon !

le 22/04/2017

Je suis ravie de mon RDV chez Confidences et je recommande fortement ce salon ! Un équipe accueillante et souriante ; fauteuil massant en attendant que le masque pause, café/thé, musique d'ambiance, tout était là pour passer un moment de détente. C'est Elodie qui s'est occupée de moi, elle a bien pris le temps de me conseiller. Je suis ressortie avec un Tie and Dye doré magnifique !! Merci. Petit plus : il y a des réductions pour les étudiants.

• POULICHE222

excellent

le 06/04/2017

Mon lissage brésilien fait succomber tous les mecs !:) Sérieusement je conseille vivement ce salon déjà pour son professionnalisme, mais aussi pour tout ce qui fait qu'on aime aller chez le coiffeur. J'ai même vu des nanas sourire grave avec juste un brush!

• WandaW

Super expérience!

le 08/02/2017

Quelle bonne surprise! Ravie de mon expérience chez Confidences, j'ai été acceuilli par deux charmants jeunes hommes (souriant et acceuillant) Bonne surprise à l'arrivée, j'adore me faire coiffer par les hommes en règle général. Deuxième bonne surprise, on m'installe sur un fauteuil et on prend le temps de me demander ce que je souhaite et de me conseiller (première fois que j'ai droit a cette intention dans un salon de coiffure) J'ai été super bien conseillé, ravi du résultat de ma coupe... Je reviendrais avec plaisir, et je conseille vivement ce salon, très agréable! Les tarifs sont corrects pour ce style de salon

• Anna Silve

Parfait comme toujours

le 03/02/2017

Je viens dans ce salon depuis des années (3-4 ans) et je n'ai jamais été déçue, bien que je sois très exigeante (balayage, coupe, ne pas couper trop court etc.). Je ne confierais pas mes cheveux à quelqu'un d'autre! Et il y a des réductions pour les étudiants (j'ai envoyé toutes mes amies et toutes ont été très satisfaites)!

• VERNICOS

Top !

le 28/01/2017

Je vais dans ce salon depuis maintenant 1 an , jusqu'ici je n'avais pas pris le temps de laisser un commentaire, cette fois je le fait car ils le méritent ! Je suis passé dans les mains de coiffeurs différents presque à chaque fois et je n'ai jamais été déçu ! L'équipe est sympa et jeune , il y a une bonne ambiance . Je fait toujours ma couleur et mon balayage et cette fois j'ai testé le soin Botox !! C'est un soin profond à la kératine , et résultat mes cheveux sont tous neuf je n'ai jamais eu un cheveu aussi beau en plus il dur 3 semaines et je compte bien le refaire :) Donc je conseil vivement ce salon !